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Assistant administratif d'exploitation (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 187WNRC
Assistant administratif d'exploitation (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
« Entreprise qui se soucie beaucoup de l'humain et de la qualité de vie au travail », « Convivialité », « Social », « Efficacité », « Une super boîte », « Une très bonne ambiance », « Accueillant », « Entreprise d'avenir » : ce que nos collaborateurs disent de Trialp. Si vous voulez rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine et si vous cherchez à vous impliquer dans une entreprise qui œuvre chaque jour pour l'environnement et qui s'implique également socialement en employant une partie de son personnel en insertion, Trialp est fait pour vous. Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vous assurerez la continuité des opérations et le suivi des activités administratives du service collecte. Missions - Suivre le bon déroulement du planning de tournée et signaler tout dysfonctionnement selon le processus en vigueur. - Suivre et contrôler les moyens humains affectés aux opérations de collecte. - Suivre les prestations et garantir leur productivité. - Éditer les bons de mission et les transmettre aux collecteurs. - Contrôler les retours de tournées sur le logiciel dédié et apporter les corrections nécessaires. - Assurer les importations Excel quotidiennes pour la transmission aux clients. - Saisir les tonnages collectés par les chauffeurs sur les logiciels dédiés. - Réceptionner les ordres de mise en place et/ou de rotation des bennes et transmettre les informations aux exutoires. - Contacter les clients et/ou prestataires pour planifier une collecte et/ou un entretien de véhicule selon les prérogatives établies. D'autres missions pourront vous être confiées en fonction de votre prise d'initiative et de votre capacité à accomplir les tâches demandées. Profil Vous saurez vous adapter à un environnement dynamique, où les interruptions fréquentes liées à l'arrivée des collecteurs et/ou d'autres acteurs de l'entreprise font partie du quotidien. Reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation, vous savez gérer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant un haut niveau d'exigence. Vous vous adaptez rapidement à un nouvel environnement de travail et faites preuve d'un excellent relationnel, vous permettant d'interagir efficacement avec les différents acteurs internes et externes. Enfin, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques tels qu'Outlook et Excel. Conditions de travail : - Contrat du 17/02/25 au 30/03/25 Pour nous rejoindre, merci de transmettre votre CV et lettre de motivation à l'adresse recrutement-collecte@trialp.com en précisant en objet la référence : 25014 Assistante d'exploitation H/F.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
lundi/vendredi, 8h/12h - 13h30/16h30 - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1903.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur un poste administratifCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - domaine administratif ou transport Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Employeur
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