- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Somme
- Détail de l'offre 187WXPH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Somme
- Détail de l'offre 187WXPH
Analyse de gestion confirmé(e) (H/F) 80 - Chaulnes
Offre n° 187WXPH
Analyse de gestion confirmé(e) (H/F)
80 - Chaulnes - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
Notre cabinet de recrutement recherche pour son client un(e) : Analyste de gestion confirmé(e) F/H Présentation de l'organisation : Notre client est une direction régionale qui accompagne au quotidien 176 magasins répartis sur les Hauts de France. Acteur incontournable de la grande distribution ils portent et revendiquent des valeurs fortes afin d'offrir à leurs clients des produits de qualité respectant tous les acteurs et l'environnement. L'audace, l'esprit d'entreprendre, la proximité et l'interdépendance donnent le CAP aux projets de ce groupement. Contexte du recrutement : Ce recrutement intervient dans le cadre d'une création de poste pour venir épauler la Responsable de gestion sur les projets plus spécifiques et prendre le relai en cas d'absence. L'objectif est de venir accompagner les différents projets des 176 enseignes qui composent la région des Hauts de France. L'environnement de travail et l'équipe : Le noyau de ce pôle gestion repose sur le binôme que vous allez créer avec la Responsable du pôle Gestion. Evoluant dans un environnement de travail collaboratif vous serez amené à avancer avec les 37 collaborateurs qui animent le siège et les responsables des différentes enseignes selon les demandes et les dossiers. L'autonomie, la prise d'initiative et l'entraide sont valorisées. Un mot sur le management en place : La responsable du pôle gestion est en poste depuis 2012, ce qui lui permet d'avoir un recul et une analyse des situations très fine et de pouvoir proposer une intégration et un accompagnement pour cette prise de fonction. Elle saura vous accompagner graduellement sur les différents dossiers et être ainsi dans le soutien. Visant la qualité systématique dans ses conseils et missions, elle appréciera particulièrement échanger avec des collaborateurs investis et consciencieux dans leur travail. Les missions du poste : En tant qu'Analyste de gestion confirmé(e), vous aurez pour missions de : - Valoriser les points de vente. Ce qui passe par la réalisation d'analyses financières, de comptes d'exploitation, de plans de trésorerie, d'analyses de bilans, d'analyses juridiques... ; - Construire et suivre les dossiers spécifiques ou à enjeux pour les adhérents; - Superviser les dossiers de cessions et d'acquisitions réalisés par l'Analyste de gestion; - Alerter sur les risques financiers, suivre le parc, les chiffres d'affaires et les indicateurs de gestion générale ; - Proposer des actions et outils pour optimiser la gestion des points de vente du parc ; - Apporter une aide à la décision auprès des adhérents; - Prendre le relai managérial en cas d'absence de la Responsable de gestion. Etudier et suivre les projets d'ouverture de magasin, aider aux déploiements de nouveaux modèles économiques. Le profil recherché Formation et savoir-être : Vous êtes titulaire d'un Bac +3 ou d'un Bac +5 acquis dans le domaine de la comptabilité ou de la finance ? Vous avez une première expérience professionnelle en tant que qu'analyste de gestion ou contrôleur de gestion confirmé H/F ? La rigueur et l'organisation sont des qualités que l'ont vous reconnait. La curiosité et la prise dinitiative sont des moteurs pour avancer dans vos missions et continuer d'évoluer dans votre domaine. Vous recherchez un poste ou vous pourrez mener plusieurs projets en parallèle. Vous appréciez le côté « terrain » et recherchez dans votre métier la dimension de conseil. Les savoir-faire indispensables : Vous savez... ...maitriser Excel, le principal outil utilisé ...négocier et défendre vos positions et opinions ...analyser et investiguer afin d'être le plus pertinent possible dans vos activités ...prioriser vos actions pour faire avancer des projets en parallèle ... Conseiller et aider à la prise de décision.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38400.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
IMMERSIV'HR
Mme Marine PIMBA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller d'Entreprise H/F
FITECO - 80 - BOVES
POSTE : Conseiller d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Dans votre travail, mettez du coeur à l'ouvrage #ChezFiteco Boves ! Afin de renforcer notre pôle expertise comptable, nous recherchons notre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission ou Assistant comptable confirmé (H/F)
GIO GROUP - 80 - BOVES
RESPONSABILITÉS : En tant que chef de mission comptable ou assistant comptable confirmé (H/F), vos missions : - Gestion d'un portefeuille - Etablissement de la TVA - Etablissement des bilans et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste de gestion confirmé(e) F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Immersiv'RH - 80 - CHAULNES
Descriptif du poste: Les missions du poste : En tant qu'Analyste de gestion confirmé(e), vous aurez pour missions de : * Valoriser les points de vente. Ce qui passe par la réalisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Sup Interim - 60 - NOYON
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Vous avez le sens de l'observation, le goût des chiffres et de l'analyse financière, vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
60 - NOYON
Description du poste : Vous avez le sens de l'observation, le goût des chiffres et de l'analyse financière, vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? Rejoignez nous, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
62 - HERMIES
Description du poste : Rattaché(e) à notre Responsable Administratif & Financier, vous intégrez une équipe de plusieurs contrôleurs de gestion expérimentés. Vos missions : - Être le garant de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)