Assistant en Administration, Logistique et Communication (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 187WYTN
Assistant en Administration, Logistique et Communication (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
iDzia propose des installations d'excellence pour les musées et expositions, l'événement, le concert et le spectacle ou encore des installations et intégrations permanentes dans des lieux culturels ou du patrimoine. La société possède un parc de matériels spécialisé en son, lumière, vidéo, structure scénique et distribution électrique que nous faisons évoluer au gré des innovations techniques. Elle est considérée par les principaux acteurs culturels de la région (Fondation LUMA, MUCEM, Rencontres photos, Les Escales du Cargo, Les Carrières de Lumières.) comme une référence d'excellence dans son secteur. Description de l'offre Sous la responsabilité de la Directrice et de son Adjoint de Direction, vous serez amené à partager les missions administratives et logistiques inhérentes à la mise en œuvre, au bon déroulement et à la diffusion des prestations techniques. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'Adjoint de Direction et la Chargée d'Administration et Comptabilité sur les sujets suivants : Missions administratives : - Gestion des DPAE et rédaction des contrats CDDU pour les salariés intermittents du spectacle - Suivi de la gestion sociale des intermittents du spectacle - Soutien administratif divers en collaboration avec la Chargée d'Administration et Comptabilité - Partage des tâches courantes : accueil téléphonique / physique, courrier, secrétariat etc. Missions logistiques : - Assistance globale dans la mise en œuvre des prestations techniques, prise d'informations - Planification et rédaction des feuilles de routes - Édition des documentations techniques pour l'Art Contemporain - Envoi des informations aux équipes techniques - Planification et réservation des véhicules temporaires Missions de communication : - Consolidation de la stratégie de communication de l'entreprise - Communication web, publications réseaux sociaux, mise à jour du site internet - Mise à jour de la base de données de contacts professionnels - Possible réalisation de divers supports de communication - Possible accès en prestations (concerts, mariages, expositions.) pour prises de vue Spécificité de l'entreprise L'activité de l'entreprise iDzia est fortement marquée par la saisonnalité des événements et des projets de ses clients. Cette période s'étend de la mi-Avril jusqu'à fin Septembre. Les variations de l'activité font que les salariés de l'entreprise sont soumis à l'annualisation de leurs heures. Le travail en week-end et soirée est possible, notamment au cours de la période susmentionnée. Des repos et récupérations sont organisés en conséquence. Les jours fériés sont soumis à la règlementation de la Convention Collective IDCC2717 Durée du contrat : 4 à 6 mois Début du contrat : Début Avril 2025 Salaire : Poste de Catégorie 1 (IDCC2717), à confirmer selon expérience - prime possible Avantages : Mutuelle - chèques déjeuner - ordinateur et téléphone professionnels Formation requise : Bac +2 Administration ou Gestion, spécialisation Industries Culturelles Expérience : Junior, Expérience souhaitée dans le milieu culturel, audiovisuel ou technique
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Chèque repas
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Administration/Gestion culturelle
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien au spectacle vivant
Employeur
IDZIA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Cécile WANKO CHABAUD
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