- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Voiturier
- Gard
- Détail de l'offre 187WZJX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Voiturier
- Gard
- Détail de l'offre 187WZJX
Voiturier bagagiste H/F PDG2025 30 - CASTILLON DU GARD
Offre n° 187WZJX
Voiturier bagagiste H/F PDG2025
30 - CASTILLON DU GARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Pour la saison 2025, Le Vieux Castillon **** (30) recherche un Voiturier bagagiste H/F : L'équipier bagagiste est la première impression de la maison. Il accueille les clients et les aide avec leurs bagages et leurs voitures, c'est lui qui fait en sorte que les clients se sentent bien dès l'arrivée. Il les dirige. Pendant le séjour il les reconnaît, les guide et les renseigne. L'équipier bagagiste est en charge de la propreté et de l'ordre du hall. Il range et stocke les bagages des clients dont il a la charge dans sa bagagerie ou dans tout endroit susceptible de pouvoir les recevoir. => Missions : - Assure l'accueil des clients hôtel, restaurant ou tout autre visiteur - Renseigne efficacement, est le relais conciergerie de la réception - Fait face aux imprévus - Maintient de bonnes relations avec les prestataires extérieurs - Respecte les procédures internes - Maintient un bon esprit d'équipe - Entretient de bonnes relations avec son équipe et avec tout autre département de l'hôtel - Assure la passation de consignes, informe sa hiérarchie => Missions complémentaires : L'Equipier Bagagiste peut être amené par solidarité envers les autres services de l'hôtel à des tâches annexes dites de polyvalence (aide dans les étages, entretien et mise à disposition des vélos...) Connaissances et Compétences : - Bonne connaissance de la maison et de son historique - Bonne connaissance de la région et des activités touristiques - Savoir accueillir et présenter les prestations de l'établissement à la clientèle - Savoir porter les bagages dans un souci de délicatesse pour l'objet ou le matériel - Connaissance des gestes et postures de manutention - Connaissance des différents véhicules, conduite prudente et respectueuse - Familier aux règles d'hygiènes et de sécurité - Respect des procédures internes => Qualités : - Rigueur : sens et goût du travail bien fait - Avoir le sens des responsabilités - Adopter un comportement en rapport avec le niveau d'exigence requis - Aimer travailler en équipe - Savoir communiquer de façon efficace et remonter les informations importantes - Avoir un sens du contact avec le client, politesse, courtoisie, maîtrise de soi et discrétion - Percevoir et estimer le niveau de satisfaction des clients - Communiquer aisément à l'oral et à l'écrit - Capable d'anticipation (mise en place des salles de séminaire et de l'activité journalière)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Station debout prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - souhaitéeCette expérience est indispensable
Compétence
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
RENCONTRES DE L'EMPLOI
10 à 19 salariés
Rencontres de l'Emploi 2025-Pont du Gard Se présenter le jeudi 13 mars entre 9h et 12h(avec plusieurs CV) Site du pont du Gard-Rive droite-Salle Pitot Informations : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/369485
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)