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Gestionnaire administratif du materiel (H/F)-ARCUEIL (H/F) 94 - Arcueil
Offre n° 187XBPJ
Gestionnaire administratif du materiel (H/F)-ARCUEIL (H/F)
94 - Arcueil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Mission: Rejoignez notre équipe en tant que Gestionnaire Administratif du Matériel. Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle enrichissante et stimulante? Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre notre équipe dès que possible. Nous recherchons un Gestionnaire administratif du matériel (H/F) en CDD - Poste à pourvoir à compter du 29/01/2025 au 26/09/2025. Au sein de l'équipe vous serez en charge des missions suivantes: Sous l'autorité de son responsable hiérarchique, le Gestionnaire administratif du matériel organise, met en œuvre et contrôle les opérations de maintenance et d'entretien des biens mobiliers et immobiliers des établissements dont il a la charge. Il assure, anime, contrôle et fait respecter les règles en matière d'inventaires. Il suit les dossiers administratifs et gère les dossiers selon l'organisation mise en place. Il assiste le responsable infrastructure dans le bon fonctionnement permanent de l'ensemble des installations et des équipements (sécurité, assurances, entretien.) et assure la continuité de service pour les affaires courantes pendant ses absences. Profil: Savoir-Faire: Préparer et suivre les budgets Piloter la maintenance des biens mobiliers et immobiliers Gérer l'information Savoir-être: Sens de l'initiative Autonomie Travail en équipe Être organisé et méthodique Sens de la rigueur Diplômes / Qualifications : Baccalauréat Bonne maitrise de l'outil informatique Rémunération : 2042 € Brut mensuel selon expérience Avantages : Chèques déjeuners Mutuelle d'entreprise (santé et prévoyance) CSE (voyages, chèques cadeaux) Progression salariale automatique Nombreuses possibilités de formation
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2042.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
DIRECTION RESSOURCES HUMAINES
200 à 249 salariés
Mme IGESA IGESA
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