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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 95 - TAVERNY
Offre n° 187XCFD
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - TAVERNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Au sein d'une PME de fourniture industrielle à la clientèle type mécanique de précision, sous l'encadrement des personnes actuellement en poste, vous serez chargé des tâches administratives et commerciales : Savoirs : - Maitrise des logiciels classiques de bureautique (Word,Excel..) + ERP interne facile d'accès. - Maitrise de l'orthographe. - Gestion des appels. - Saisie d'offres de prix, de commandes et relances fournisseurs. La maitrise de l'anglais est un atout. Savoir faire : - Respecter les délais. - Savoir gérer la polyvalence et les priorités (interruptions fréquentes). - Bonne communication interne et externe. Savoir être : - Bénéficier d'excellentes qualités relationnelles. - Travail en équipe. - Sens de l'organisation. Horaires du lundi au jeudi : 08h00 - 13h00 / 14h00 - 17h00. Horaires du vendredi : 08h00 - 13h00 / 14h00 - 16h00.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
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