- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187XRXH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187XRXH
Assistant Administration des Ventes (H/F) 77 - LOGNES
Offre n° 187XRXH
Assistant Administration des Ventes (H/F)
77 - LOGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
La principale mission de cette position est d'effectuer toutes les activités d'administration des ventes. Rattaché(e) au Customer service Manager, vous intégrez une équipe de 9 personnes organisée en "playbooks" : tâches spécifiques quotidiennes par rotation. Principales responsabilités : - Saisir les commandes et organiser les livraisons - Suivre les dossiers jusqu'à la facturation - Suivre les commandes projets jusqu'au dossier constructeur - Gérer les litiges - Être l'interface entre les clients, la comptabilité clients, la logistique située à Berlin et les vendeurs. Compétences requises : La maîtrise de l'anglais est indispensable : dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à échanger régulièrement en anglais par écrit et, de manière occasionnelle, lors de communications téléphoniques, toujours en anglais. Contrat proposé : CDI 35h RTT 13eme mois Tickets restaurants 2j de télétravail proposés après formation au poste
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Capacité à gérer le flux quotidien des commandesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- ouvert aux changements organisationnels Cette compétence est indispensable
- travailler sur différents logiciels simultanémentCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels
Employeur
HACH LANGE FRANCE
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://fr.hach.com/
Chez HACH, nous assurons la qualité de l'eau pour tous, partout dans le monde. La protection de l'eau, notre ressource la plus précieuse, et le développement durable nous tiennent à cœur. Vous ferez partie d'une organisation flexible et familiale qui se préoccupe de ses employés autant que de l'environnement. Nous sommes convaincus que nos collaborateurs nous apportent une richesse d'expérience et de talents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ASCM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché aux gérantes, vous assurez, après formation, en toute autonomie les missions suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS: - Création quotidienne des bons de livraisons client . Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - EVRY COURCOURONNES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la construction aéronautique et spatiale et basé à EVRY COURCOURONNES (91000),en Intérim de 3 mois un Assistant Administration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Travaux BTP (H/F)
TIM - 94 - IVRY SUR SEINE
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle en tant qu'assistant(e) travaux ? Nous avons une opportunité qui pourrait vous intéresser. Notre client recrute un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
MCO010125MAG75SA - Conseiller(e) de Vente (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO010125MAG75SA Offre d'Alternance : Conseiller(e) de Vente (H/F) Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Localisation : Paris (75) L'IMC Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Ivry-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, Deux postes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
MCO7593YVE010125SA - Conseiller(e) de vente en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO7593YVE010125SA Offre d'Alternance : Conseiller(e) de Vente (H/F) Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Localisation : Paris L'IMC Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e ADV polyvalent-e de Direction - F/H CDI - région IDF (H/F)
ACAVI - 94 - Créteil
Notre client, société distributrice d'instrumentation, en évolution avec ambition de développement supportée par le fournisseur sur un marché en très forte croissance, recrute Assistant-e ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MIRO GROUPE - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Nous recherchons des commerciaux motivés et dynamiques pour vendre nos accompagnements digitaux, proposés 100% en distanciel et entièrement financés par l'État. Vous rejoindrez une équipe ambitieuse...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV /logistique H/F (H/F)
TLEMCANI SONIA - 91 - Morangis
Nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant ADV / logistique H/F, dans le cadre d'un CDI à Morangis. Vos missions : Gestion des commandes clients dans leur intégralité Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BUREAU ACS - 92 - Clichy
Bienvenue chez Bureau ACS Bureau ACS, filiale de JALB Group, est spécialisé dans la prise en charge d'environnement de téléphonie fixe et mobile. Dans ce cadre, Bureau ACS accompagne ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)