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Assistant bilingue (F/H) 77 - Fontainebleau
Offre n° 187XSPJ
Assistant bilingue (F/H)
77 - Fontainebleau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
L'Assistant/e de Faculté est chargé/e de fournir un soutien administratif et technique de qualité à un groupe de professeurs, facilitant ainsi leur enseignement et leur recherche. Il/elle remplit de manière autonome des tâches spécifiques pour les membres de la faculté, tout en étant rattaché/e à l'Area Manager. Il/elle doit répondre à différentes demandes variées et souvent des délais très brefs et en veillant à ce que tous les délais soient respectés. Le/a titulaire du poste sera responsable des tâches essentielles suivantes : 1.Course administration : Travailler en collaboration avec la faculté, en anticipant toutes les exigences du cours. Interagir avec les intervenants, les tuteurs, les assistants d'enseignement et les correcteurs. Compiler et vérifier le dossier du cours. Soumettre le matériel pour l'autorisation/la validation des droits d'auteur à l'aide d'un outil en ligne. Assurer la liaison avec les équipes de l'imprimerie, de l'informatique, du multimédia et des services du campus. Organiser la logistique des simulations, des quiz et des exercices. Créer et mettre à jour les sites Web des cours ; gérer les sondages en ligne. Assurer la liaison avec les équipes du département Degree Programmes pour le bon déroulement de la logistique des examens. Compiler, vérifier et entrer les notes dans le système avec la plus grande responsabilité et confidentialité. 2.Office Administration : Organiser des réunions, des appels vidéo et des conférences téléphoniques (en interne et en externe). Coordonner les préparatifs des déplacements pour les professeurs : les conférences et autres déplacements (visas, passeports etc..). Demander des budgets pour les conférences sur le campus et hors du campus. Filtrer, traiter et suivre les dépenses professionnelles des professeurs. Concevoir, mettre à jour et relire des documents. Traiter des agendas multiples et complexes. Traduire occasionnellement des lettres et/ou de courts documents non techniques. Contribuer au processus administratif du comité d'évaluation des professeurs.
- Type de contrat
-
Intérim - 40 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
6 à 9 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Lea kim CHENNA
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