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Chargé/ée d'opérations construction (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 187XXBF
Chargé/ée d'opérations construction (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Au sein de la Direction de la Maîtrise d'Ouvrage, le Service Construction a pour mission la réalisation des nouveaux programmes immobiliers pour proposer une offre immobilière attractive de logements et développer l'offre d'équipements, de services, de commerces de proximité. Que ferez-vous ? En tant que Chargé/ée d'opérations construction vous êtes responsable des opérations de constructions neuves, acquisitions améliorations ou AEFA qui vous sont confiées, depuis les études jusqu'à la livraison. Vous pilotez le montage et le suivi technique, financier et administratif des projets, dans le respect du programme défini, du budget, des délais et de la réglementation. Vous managez et coordonnez les partenaires et différents acteurs (MOE, entreprises, CSPS, CT.). * Participation à la définition du programme en lien avec le service Développement * Planification et suivi des études. * Constitution et suivi des dossiers de financement, des autorisations d'urbanisme PC, AT. * Préparation des dossiers de consultation et analyse des offres dans le respect de la commande publique * Suivi du chantier, OPR, réception des travaux, livraison aux clients. Gestion des TMA. Levée des réserves. * Gestion des garanties contractuelles * Suivi des tableaux de bord d'activité * Animation des Comités de Pilotage. Reporting et rédaction de comptes rendus et de notes de synthèse. * Participation active à la vie du service et au projet d'entreprise Déplacements fréquents à la journée / véhicule de service. Informations complémentaires : Poste ouvert dans le cadre d'un départ en retraite, à pourvoir mi-février 2025, basé à Bourg en Bresse, (60 Km de Lyon - bureaux à 1 km de la gare de Bourg). Statut Cadre Forfait jours (210 jours travaillés par année civile complète, avec 12 jours de repos). Télétravail possible 1 jour par semaine dans le cadre d'un accord d'entreprise. Rémunération selon profil et expérience / Merci de transmettre vos prétentions salariales. 13ème mois + 6ème semaine de congés payés + carte titres restaurants + mutuelle familiale de base prise en charge à 100% + avantages CE + intéressement éventuel. Rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa politique d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, la SEMCODA s'engage à étudier les candidatures en dehors de toute considération liée au sexe. Lors du processus de recrutement, des critères de sélection strictement identiques sont appliqués. #SEM1 Pour réussir à ce poste ? * Formation ingénieur bâtiment génie civil (type INSA, ESTP, ENSAM.) ou universitaire niveau BAC + 4/5 (master 2) exigée. * Expérience de 3 ans minimum en maîtrise d'ouvrage sur un poste similaire exigée : compétences techniques, juridiques, administratives et financières et suivi de chantiers de programmes mixtes : logements collectifs et locaux tertiaires. * Permis B nécessaire pour les déplacements professionnels. * Maîtrise incontournable du pack office Qualités requises : Capacité à travailler en équipe, autonomie, rigueur, engagement, curiosité, enthousiasme, disponibilité et capacités de négociation Ces connaissances seraient un plus : * Spécificités du financement du logement social. * Notions de copropriétés. * Procédures d'achat de la commande publique * Techniques du bâtiment et RE2020 * Logiciels Aravis, GRC, Marcoweb et AWS Ces habilitations seraient un plus : * AIPR, habilitation électrique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000.0 Euros à 46000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT
500 à 999 salariés
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