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SECRÉTAIRE BÂTIMENT EXPÉRIMENTÉ (H/F) 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Offre n° 187YBTQ
SECRÉTAIRE BÂTIMENT EXPÉRIMENTÉ (H/F)
45 - LA CHAPELLE ST MESMIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Autonome, vous êtes un professionnel H/F maitrisant les aspects techniques du métier aussi bien dans les domaines commercial, administratif ou social. o GESTION COMMERCIALE - enregistre les commandes des clients - traite les dossiers administratifs clients, rédige les courriers - élabore les statistiques clients - monte les dossiers administratifs d'appels d'offres public et privé - aide les commerciaux pour l'élaboration des dossiers techniques - dépose sur Chorus les documents et factures - recherche dans les journaux quotidiens et hebdomadaires des informations commerciales, des dossiers d'appels d'offres, se renseigne auprès des cabinets d'architectes, fait la demande des dossiers et communique les éléments aux commerciaux - archive les dossiers clients o GESTION ADMINISTRATIVE - assure l'accueil téléphonique - veille à la mise à jour du tableau des appels d'offres - rédige le courrier, procède à son affranchissement et le poste - gère les fournitures de bureaux et consommables de l'entreprise o GESTION SOCIALE - gère les horaires et la présence du personnel - applique les procédures de travail - gère les contrats des intérimaires Une formation en interne sera dispensée pour appréhender nos produits. Vous travaillerez 35 heures sur 4 jours du lundi au jeudi ou étalement possible du lundi au vendredi midi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - à 5 ans en appels d'offresCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat BTP - ou secrétariat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- gestion des APPELS D'OFFRES dans leur globalitéCette compétence est indispensable
- Imprimer des documents techniquesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- OutlookCette compétence est indispensable
- Pack officeCette compétence est indispensable
- plateforme CHORUSCette compétence est indispensable
- Procédures d'appels d'offresCette compétence est indispensable
- qualités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- sens du relationnelCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
- utilisation des réseaux sociauxCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Logiciels comptables
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
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