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Assistant administratif / Assistante administrative 45 - Orléans
Offre n° 187YFSF
Assistant administratif / Assistante administrative
45 - Orléans - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Classer et archiver l'ensemble des documents administratifs (papier et dématérialisé) Éditer les contrats et conventions de mise à disposition sur les outils ad hoc et être en lien avec l'ASP Vérifier la complétude des dossiers de chaque volontaire (contrat d'engagement, convention de MAD, certificat médical, droit à l'image, preuve de versement des prestations de subsistance en cas d'intermédiation, etc.) Effectuer le suivi des dossiers administratifs des volontaires (attestation PSC et FCC, rupture de contrat, absences, accident de trajet/travail...) Collecter les notes de frais des volontaires Vérifier la complétude des dossiers de chaque volontaire (contrat d'engagement, convention de MAD, certificat médical, droit à l'image, preuve de versement des prestations de subsistance en cas d'intermédiation, etc.) Effectuer le suivi des dossiers administratifs des volontaires (attestation PSC et FCC, rupture de contrat, absences, accident de trajet/travail...) Collecter les notes de frais des volontaires Gérer les boîtes mail régionales et enregistrer / redistribuer les demandes d'information Appuyer les équipes régionales : envoi de courriers, réception d'appels, organisation logistique pour des réunions et des événements Rédiger ponctuellement des comptes rendus de réunion Gestion du courrier Soutenir la diffusion des offres de missions : recherche des contacts des prescripteurs jeunesse, actualisation des offres de missions sur le site de l'Agence du Service Civique, appui à la diffusion des offres de mission sur les réseaux sociaux, clôture des offres de mission pourvues, relais sur des sites identifiés, envoi de courriers, etc. Soutenir le recrutement des volontaires : passage et réception d'appels ponctuels, réalisation du premier filtre d'éligibilité des candidatures, remplissage des informations du candidat dans l'outil ad hoc, etc. Gérer les boîtes mail régionales et enregistrer / redistribuer les demandes d'information Appuyer les équipes régionales : envoi de courriers, réception d'appels, organisation logistique pour des réunions et des événements Rédiger ponctuellement des comptes rendus de réunion Assurer une veille des événements en lien avec l'objet de l'association (jeunesse, grand âge, lien intergénérationnel, etc.) Contribuer à des groupes de travail thématiques au niveau inter-régional et national Participer aux temps de coordination et d'échanges de pratiques nationaux
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1918.0 Euros à 1919.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
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