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Assistant Administrative et Comptable BTP (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 187YHSX
Assistant Administrative et Comptable BTP (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Pour une entreprise leader en menuiserie extérieur basée à Saint Priest, le cabinet Sigma recrute pour un contrat d'interim de 3 mois, un(e) Assistant(e) Administrative et Comptable BTP. Vos missions : Administratif chantier : - Facturation tiers et relance tiers - Suivi du tableau de chantiers - Etablissements et suivi des demandes d'agrément de sous-traitants - Libération des cautions bancaires (sous consigne) - Préparation des dossiers marchés, signature des marchés, scan des pièces marchés (Cahier des Clauses Techniques Particulières) (Décomposition du Prix Global et Forfaitaire) et enregistrement dans le dossier chantier. - Suivi des OS/ Avenants / TS - Demandes d'assurance nominatives - Etablissement des Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé (PPSPS) - Archivage des dossiers chantier (pièces marchés et situations) - Demande d'accès aux chantiers (badges, plateformes) - Signature des PV de réception et traitement - Saisie de relevés d'heures des intérimaires - Candidatures marchés publics et remise des offres Administratif - Service Généraux : - Tenue du standard - Accueil physique - Ouverture du courrier et dispatching - Lecture et diffusion des mails généraux - Réponse aux courriers - Dénonciation des Amendes - Mise à jour des plateformes Attestation Légale et autres - Achat de fournitures de bureau - Appel au SAV en cas de pannes des copieurs - Suivi tableau flotte auto : déclaration de sinistres aux assurances / Area / Total / Car Glass / Stationnement Annemasse - Mise à jour des listes de références - Recherche de logements et tenue des tableaux de suivi - Diffusion des éléments sociaux à la gestionnaire de paie Comptabilité clients : - Facture tiers et relance tiers - Aide à la saisie comptable Comptabilité fournisseurs : - Utiliser Word et Excel dans leurs fonctionnalités de base - Utiliser SAGE Compta (partie saisie facture fournisseur) - Utiliser les fonctions Outlook Profil : Formation : BAC +2 en Assistanat de Gestion / Administratif Experience : 1 à 2 ans Avantages : Horaires : 8H - 12H / 13H - 17H Contrat : 39 heures par semaine Salaire : 2500 € brut mensuel
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SIGMA TALENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Sigma Group est une société de recrutement et conseil en management. Notre ADN s'appuie sur la proximité avec le terrain, une culture de l'engagement, une rigueur dans le travail et une volonté de prendre plaisir au quotidien. Notre message est clair : Écouter, Analyser, Proposer, Agir. Mme Fabienne FRIAUD
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