Cadre administratif et logistique H/F 79 - NIORT
Offre n° 187YHTW
Cadre administratif et logistique H/F
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Le Pôle Domicile Charente, Charente-Maritime, Deux-Sèvres regroupe 6 services d'accompagnement en milieu ouvert pour enfants, adolescents et adultes pour un agrément total de 246 places et un effectif de 59 salariés. Finalité du poste : - Contribuer à l'optimisation de l'organisation du Pôle par la coordination des services administratifs et le suivi du processus logistique (fournisseurs, achats.) en lien avec l'équipe de direction et sous la responsabilité de la Directrice de Pôle. Vos missions seront les suivantes : 1- Gestion RH : -Coordination de l'ensemble des démarches RH du Pôle, du contrat de travail au départ du salarié, mise à jour des dossiers, tableau des effectifs, suivi de l'enregistrement des congés dans le logiciel RH, Gestion des CET du Pôle, suivi des tableaux de bords RH internes, suivi administratif des offres d'emploi, proposition d'amélioration des outils. - Contrôle mensuel de l'ensemble des paies du Pôle avant validation. Lien étroit avec le Centre de Services Partagés. 2- Gestion Logistique, achats, fournisseurs : -Référent du Pôle auprès des différents fournisseurs (énergie, téléphonie, informatique.) -Rapprochement des factures, suivi et consolidation des consommations, suivi et instruction des tableaux de bord polaires (véhicules, informatique, téléphonie, produits entretien, fournitures.), proposition d'évolution des outils . - Participation à l'élaboration des investissements, suivi des achats d'investissements, recherche d'optimisation des dépenses et de l'organisation avec l'équipe de direction. Qualité : -Suivi des visites de conformité des 6 sites du Pôle en lien avec la Directrice -Enregistrement et suivi des déclarations des accidents du travail avec les membres de la CSSCT -Consolidation des données en vue de la préparation des différents rapports d'activité, ERRD, EPRD, actualisation des projets de service, suivi des CPOM... Participation à la définition des indicateurs, de leur suivi et de leur analyse -Gestion de l'organisation logistique des journées annuelles des services enfants et des services adultes, ainsi que la journée polaire bisannuelle . Vous participerez aux Comités de direction mensuels, vous collaborerez de manière étroite avec l'ensemble des secrétaires du Pôle et l'équipe de direction en interne, avec les différents services de l'Association, les fournisseurs et les partenaires. Vous possédez de réelles compétences en gestion des Ressources Humaines. Les connaissances en paye, qualité et compatibilité sont un plus. Vous maitrisez les logiciels bureautiques du Pack-Office, vous êtes organisé(e), force de proposition, savez prioriser les urgences. Vous faites preuve d'un sens du service, de capacité de communication et d'autonomie dans votre poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600 Euros à 3100 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
SERVICE D'ACCOMPAGNEMENT A LA VIE
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.apf-francehandicap.org
APF France handicap est la plus importante organisation française, reconnue d utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap moteur et de leurs proches. Créée en 1933, APF France handicap rassemble aujourd hui près de 100 000 acteurs : adhérents, élus, salariés, bénévoles et personnes accompagnées. L'association gère en France125 structures pour enfants et adolescents, 288 structures ou services pour personnes adultes
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