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Technicien administratif H/F (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 187YJVK
Technicien administratif H/F (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Description du poste Nous recherchons un Technicien administratif (H/F) à mi-temps pour rejoindre notre équipe au centre Alexandre Dumas. Contrat : CDD accroissement d'activité jusqu'à juin 2025 Disponibilité : février 2025 Service : Le centre Alexandre Dumas accueille des adultes, de tout niveau scolaire, bénéficiant de la "Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé" (RQTH) pour des troubles d'ordre psychique, théoriquement stabilisés et orientés au centre par les CDAPH (Commissions des Droits et de l'Autonomie des Personnes Handicapées) de la MDPH. Missions du poste : Le Technicien administratif intervient en binôme sur 2 dispositifs : 1 - dans le cadre des prestations d'appuis spécifiques que l'Agefiph met en place en Ile de France pour favoriser l'insertion en milieu ordinaire de travail des personnes en situation de handicap psychique, mental et porteur de troubles cognitifs. 2 - dans le cadre de l'Emploi Accompagné - Accueillir, orienter le public et tenir un standard téléphonique ; - Assurer un appui logistique auprès des salariés ; - Assurer un suivi des agendas du service, gérer les rendez-vous ; - Assurer la mise à disposition des documents de communication ; - Assurer le traitement du courrier/messagerie électronique (organisation convocation, tri, distribution) ; - Mettre à jour les bases de données (interne et externe) : Saisi d'heures, import/export de données .) ; - Apporter une aide technique sur les travaux institutionnels (rapport d'activité, projet de service.) ; - Gérer les commandes de fournitures et le stock ; - Traiter les travaux courants administratifs. Formation : Diplôme au moins égal au niveau Bac et 2 ans d'expériences souhaités Compétences : - Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion courants (Pack office, Outlook) - Connaissances des systèmes informatiques - Bonne capacité de communication écrite et orale - Sens de l'organisation - Autonomie, bonne gestion du stress, rigueur, capacité d'adaptation Rémunération : entre 2100 € et 2500 € en fonction du profil en équivalent temps plein Conditions et avantages : 6 semaines de congés payés par an Mode recrutement : CV + lettre de motivation par courriel : recrutement@vivre-asso.com Type d'emploi : CDD, Temps partiel Durée du contrat : 5 mois (jusqu'à juin 2025) Horaires : - Du lundi au vendredi, en demi-journées Date de début prévue : au plus vite
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ASSOCIATION D'ENTRAIDE VIVRE
10 à 19 salariés
L'Association d'Entraide VIVRE accompagne les personnes en situation de handicap à restaurer un projet social et professionnel. Les missions de l'Association : le parcours de la personne accueillie, pré orientation à habitat en passant par orientation, formation qualifiante et emploi. Mme Gosselin Lucie
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