- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Guichetier
- Aveyron
- Millau
- Détail de l'offre 187YNYJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Guichetier
- Aveyron
- Millau
- Détail de l'offre 187YNYJ
Offre n° 187YNYJ
Vendeur (H/F)
12 - MILLAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Nous recherchons pour notre client, un Vendeur (H/F). Ce poste est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDD de 8 mois. Vos missions : - Accueillir et conseiller la clientèle du magasin. - Proposer un service et/ou un produit adapté à la demande. - Renseigner les clients et les accompagner dans la recherche d'une solution. - Mise en avant des produits. - Assurer l'animation magasin. - Établir des devis, des commandes et/ou des factures. - Encaisser le montant d'une vente. - Réceptionner un produit et mise en rayon. - Savoir traiter les litiges. - Traiter les demandes clients en direct, par mail et par téléphone. - Suivre l'état des stocks. Travail du lundi au samedi, de 9h à 12h30 et de 14h à 19h. De formation BTS MUC ou NDRC, vous avez le goût pour le commerce, vous êtes rigoureux, méthodique, vous appréciez le contact client. Expérience de deux ans minimum souhaitée.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
- Réaliser des opérations comptables
- Sensibiliser les clients à l'utilisation des automates et des services à distance
- Traitement des opérations sur titres
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D.F.I. INTERIM & RECRUTEMENT
3 à 5 salariés
DFI Intérim & Recrutement est une agence d'emploi locale et généraliste créée en 2012. Nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des Entreprises et identifions les profils qui leur correspondent. Nous souhaitons aussi que nos intérimaires deviennent des partenaires. La Proximité, c est notre façon de concevoir l emploi ! Mme Sandra et Maréva
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)