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Chargé(e) de clientèle hispanophone (H/F) 60 - LACROIX ST OUEN
Offre n° 187YPFL
Chargé(e) de clientèle hispanophone (H/F)
60 - LACROIX ST OUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
ENVIRONNEMENT Envie de rejoindre une équipe dynamique ? De développer vos talents au sein d'une entreprise à taille humaine, en constante évolution ? Alors WYZ Group est fait pour vous ! Entreprise en pleine croissance présente dans 9 pays et comptant 65 collaborateurs, WYZ Group est une société qui développe et propose des solutions digitales innovantes sur le marché de l'après-vente automobile, déjà utilisées par une quinzaine de constructeurs. L'une de nos devises : Jouer collectif ! Cela implique, de faire preuve de solidarité dans l'équipe, d'intégrer les nouveaux venus et d'être bienveillants tout en restant exigeants, des devises comparables à celles du sport. Chez WYZ, on applique ces notions au quotidien dans notre travail, comme dans les diverses activités mises en place : yoga, babyfoot, défis sportifs un peu fous. Tout est réuni pour que chacun puisse s'épanouir professionnellement, mais aussi personnellement ! Pour en savoir plus sur notre métier, nos clients et nos valeurs, rendez-vous sur notre page Welcome to the Jungle : Nos offres en ligne MISSIONS ET ATTRIBUTIONS Dans le cadre d'un remplacement et du développement international de WYZ Group, le Service Relation Client recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle hispanophone pour un CDD de 6 mois. Vous rejoindrez une équipe de 10 personnes. Vous êtes le contact privilégié des utilisateurs de nos outils digitaux en BtoB : vous les accompagnez dans la prise en main de nos outils digitaux, vous suivez le bon déroulement de leurs commandes et vous traitez leurs différentes demandes. Vos missions quotidiennes : Vous communiquez positivement par téléphone, mail, chat avec les clients et les fournisseurs. Vous enregistrez dans notre CRM l'ensemble de vos interactions client. Vous suivez rigoureusement les commandes en contrôlant les différents statuts logistiques. Vous gérez efficacement vos réclamations dans un objectif de satisfaction client. Vous contribuez à l'amélioration des indicateurs clés : identifiez les problématiques clients impactant notre activité et proposez des solutions visant à améliorer l'expérience client. Vous participez au développement des ventes grâce à votre pratique du rebond commercial. PROFIL Les indispensables : Vous êtes bilingue en Espagnol, Bac + 2/3, Vous avez une forte orientation client et une excellente capacité à communiquer à l'oral et l'écrit. Vous êtes polyvalent(e), dynamique et doté(e) d'une grande capacité d'adaptation Vous êtes à l'aise avec les outils de centre d'appels, Vous êtes à l'aise dans l'utilisation quotidienne d'un outil CRM et ticketing, Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et les chiffres : maitrise du Pack office, Vous aimez travailler en équipe, dans la confiance et la bonne humeur, Vous partagez nos valeurs WYZ : le client est roi, vivre ensemble, savoir-être, l'esprit d'équipe, le travail, le respect de l'engagement. Les + : Vous parlez couramment une troisième langue. CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES Le poste proposé vous permet de vous projeter dans la durée en alliant vie personnelle et professionnelle : - Horaires collectifs et aménagement des horaires - Parcours d'intégration et formations adaptées aux besoins des collaborateurs - Tutorat assuré par un Wyz' Pair - Accord d'intéressement - Mutuelle prise en charge à 80% - Association sportive gérée par les salariés - Salle de sport et de détente POUR POSTULER Réactivité et adaptation se mélangent pour vous faire vivre une expérience candidat agréable et transparente. Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez notre RH et votre manager au cours d'un premier entretien. Si nous nous projetons mutuellement ensemble, un second entretien avec notre DRH et votre N+2 vous sera proposé. Quelle qu'en soit l'issue, nous prenons le temps de vous faire un retour.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
WYZ SUPPORT
20 à 49 salariés
Mme Perrine Pierrepont
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