- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire
- Montbrison
- Détail de l'offre 187YSCY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire
- Montbrison
- Détail de l'offre 187YSCY
Offre n° 187YSCY
Assistant (H/F)
42 - Montbrison - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Bonjour Votre agence de Montbrison recherche un assistant supply chain (H/F) Pour son client qui propose un parc machines performantes et de haute qualité, Spécialisé dans la conception et la production d'écrous freins ainsi que la fabrication d'un large éventail de pièces mécaniques spécifiées. L'Assistant Supply Chain participe à la planification de l'ensemble des besoins, flux physiques de l'usine depuis laréception de la commande client jusqu'à l'expédition des produits finis. Vos principales tâches seront: Estimer et planifier, à court, moyen et long terme, les besoins en production à partir des prévisions de ventes et des stocks existants - Être garant de la fiabilité des données renseignées dans le système - Assurer le respect des délais de fabrication, et de livraison en fonction des commandes et des impératifs de l'entreprise, en pilotant les différents flux entrants et sortants - Participer à la gestion globale des approvisionnements en matières premières / composants et sous-traitance et passer les commandes - Réaliser et assurer le suivi des demandes de prix, et renseigner les informations reçues dans nos bases de données - Sélectionner les fournisseurs en fonction de critères objectifs de qualité, de coût et de délai - Participer à la production dans l'atelier (ordonnancement) et assurer son suivi - Collaborer quotidiennement avec les différentes services (production, méthodes, qualité, magasin, ADV.) et informer de toute dérive (délai, qualité, quantité.) - Echanger avec la finance pour le suivi et la validation des factures ainsi que des contentieux - Créer et/ou mettre à jour les « Ordre de Fabrication » (OFs) sur la base des données commerciales prévisionnelles et fixes - Contribuer à l'amélioration continue du service Supply Chain - Garantir le reporting en lien avec ses tâches - Être backup sur l'ensemble des attributions du service supply (polyvalence) Conditions: Rémunération en fonction de votre expérience La supply chain n'a aucun secret pour vous? Connaissance du secteur aéronautique et de la chaîne de production Connaissance des méthodes et process de supply chain Connaissances des techniques de transport et de leur réglementation Connaissance de l'anglais technique Maitriser les outils bureautiques et l'ERP Savoir optimiser une chaîne logistique Vos qualités relationnelles, votre polyvalence et votre communication sont les atouts majeurs recherchés par mon client. Vous vous reconnnaissez dans les compétences décrites ci-dessus? Postulez! Travaillez avec Manpower c'est bénéficier de nombreux avantages ! -Comité Central d'Entreprise : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages ... . -Comité d'Entreprise régional : chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage, pacs, remboursement sport et culture, loisirs, billetterie, courts séjours et week-end... -et d'autres encore...
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Marine BERTHET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PASSION NATURE - 42 - CHAMBEON
Principales missions : Accueil physique et téléphonique (standard) de l'ensemble des sociétés Réception des livraisons colis et ouverture du courrier Traitement emails : répartition des emails...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif culturel H/F
ASS CULTURELLE ET SPORTIVE TURQUE - 42 - ST JUST ST RAMBERT
- Concevoir et mettre en œuvre des séquences d'enseignements à différents niveaux, dans le cadre des programmes définis par l'association et/ou la fédération. - Transmettre des connaissances...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
NACARAT - 42 - ST ETIENNE
Nacarat est un centre de formation/CFA spécialisé dans le secteur sanitaire et social depuis 2015. Nacarat forme et donne l'opportunité à chacun de s'épanouir dans un secteur porteur de sens et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 42 - Saint-Étienne
Manpower ST ETIENNE TERTIAIRE recherche pour son client,un Assistant administratif Comptable (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI sur Saint-Etienne. L'assistant comptable et administratif assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
ASSOCIATION LOCALE ADMR DE ST JUST MALMO - 43 - ST JUST MALMONT
Dans le cadre d'un remplacement maladie d'une durée minimum 1 mois nous recherchons un assistant administratif H/F. MISSIONS : - Responsable du planning des salariés : création, modification, mise à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GLOBAL PRO FORMATION - 42 - ST ETIENNE
Organisme de formation sur Saint Etienne recherche dans le cadre du développement de son activité un ou une secrétaire polyvalente afin d'intégrer une équipe dynamique. Vous effectuerez l'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de cabinet juridique (H/F)
MJ SYNERGIE MANDATAIRES - 42 - ST ETIENNE
La société MJ SYNERGIE recherche actuellement un secrétaire juridique H/F pour un CDI temps plein. Au sein du service juridique, vous serez chargé(e) de remplir les missions d'un(e) secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI Gestionnaire de scolarité (H/F)
ISTP - 42 - ST ETIENNE
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge humain et professionnel ? Le secteur de l'enseignement supérieur et de l'alternance vous intéresse ? Rejoignez-nous ! L'ISTP, référence nationale de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 43 - BEAUZAC
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
42 - ST ETIENNE
Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dédié(e) et dynamique pour rejoindre un leader dans le domaine du Bâtiment / BTP. Dans ce rôle, vous contribuerez au bon...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)