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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 38 - Côte-Saint-André
Offre n° 187YSYZ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
38 - Côte-Saint-André - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire expérimenté(e) et autonome pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de diverses missions administratives incluant la gestion des dossiers d'appels d'offres, la constitution de dossiers de subventions, ainsi que des tâches administratives courantes comme répondre aux appels téléphoniques et aux emails. Missions principales : - Gestion des dossiers d'appels d'offres : préparer et monter les dossiers nécessaires pour répondre aux appels d'offres - Constitution des dossiers de subventions : préparer avec le client son dossier de subventions et s'assurer de sa complétude jusqu'à sa validation par les différents organismes - Administration courante : répondre aux appels téléphoniques et aux emails, assurer le suivi des correspondances et des documents administratifs Horaires de travail : Le poste est à valoir en temps partiel pour une durée de 20h par semaine. réparties comme suit : 4h les matins ou les après-midi du lundi au vendredi (horaires précis à convenir ensemble). Le télétravail ne sera pas possible sur ce poste, vous serez accueillis dans nos locaux, à La Côte St André. Le poste est un CDI Salaire au SMIC. Profil recherché : - Expérience : vous avez une expérience d'au moins deux ans en tant que secrétaire, notamment dans la gestion de dossiers d'appels d'offres et de subventions. - Autonomie : vous êtes capable de travailler directement de façon autonome, avec un minimum de supervision. - Compétences organisationnelles : vous avez le sens de l'organisation, vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément et vous savez prioriser les différentes missions. Candidature : Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous correspondez au profil recherché, merci de nous faire parvenir votre CV dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
M.F.R
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. ersin sengul
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