- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Guadeloupe
- Détail de l'offre 187YTRQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Guadeloupe
- Détail de l'offre 187YTRQ
Secrétaire Garage Automobile H/F 971 - POINTE A PITRE
Offre n° 187YTRQ
Secrétaire Garage Automobile H/F
971 - POINTE A PITRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
DESCRIPTION DU POSTE : Vous avez idéalement une expérience dans le secteur automobile. Le/la secrétaire Garage Automobile ou secrétaire après-vente gère l'accueil et l'administration des ateliers mécaniques et/ou carrosserie. Il/elle est en contact direct avec le responsable après-vente et les productifs de l'atelier mais aussi en liaison permanente avec les clients qui ont des véhicules à réparer. MISSION Le/la secrétaire atelier se voit confier de nombreuses missions. Le poste propose des actions très variées. Accueillir physiquement et au téléphone les clients au garage Facturer et l'encaisser les clients de l'atelier mécanique et/ou carrosserie, ou encore le service pièces de rechanges Missions de secrétariat classique : tenue de planning, prise de rendez-vous, classement, suivi des données, . Suivi et classement des documents APV Relancer dans le cadre de la satisfaction clientèle et relayer les réclamations Etre garant(e) de l'image de marque et la satisfaction client par la qualité du service proposé. COMPETENCES: A l'aise autant au contact de la clientèle que face à des logiciels informatique. Vous connaissez le secteur automobile ou avez un vrai goût pour le secteur.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Secrétariat automobile Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) magasinier(ère) (H/F)
971 - BAIE MAHAULT
Poste évolutif dans le domaine du commerce et/ou logistique RESPONSABILITES -Suivre les objectifs fixés -Traitement et suivit administratif -Être l'interface entre le client et l'entreprise -Être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
971 - LES ABYMES
Nous recherchons un(e) secrétaire pour rejoindre notre équipe et assurer le bon fonctionnement administratif de notre bureau. Le/la candidat(e) idéal(e) aura pour missions principales : - Gérer la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE COMPTABLE (H/F)
ASSOCIATION LA COULISSE EQUITATION POUR - 971 - TROIS RIVIERES
Réalise le traitement administratif de dossiers et transmet les informations selon l'organisation de l'entreprise. Peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (dossiers de subventions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager de Restaurant H/F
RH Outremer - 971 - BAIE MAHAULT
RESPONSABILITÉS : Notre client, acteur incontournable de la restauration rapide, recherche un Assistant Manager dynamique afin d'assister le Directeur.ice de restaurant au quotidien. Si tu es...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
GBH - 971 - BAIE MAHAULT
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS SODM est une entreprise spécialisée dans les solutions d'équipement et d'outillage, offrant une large gamme de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
GBH - 971 - BAIE MAHAULT
GBH rassemble des équipes dynamiques et entreprenantes, offrant des opportunités de carrière variées grâce à la diversité de ses secteurs et implantations. Présent dans 18 territoires, GBH emploie 15...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
Adecco Guadeloupe - 971 - BAIE MAHAULT
L'agence Adecco Guadeloupe recherche un assistant administratif (H/F), afin de réaliser les tâches suivantes : - Assister le directeur technique - Gestion des dossiers - Accueil physique et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Bureautique H/F
Groupe Actual - 971 - BAIE MAHAULT
POSTE : Secrétaire Bureautique H/F DESCRIPTION : L'agence ACTUAL TERTIAIRE 663 vous propose une opportunité professionnelle passionnante en tant que Secrétaire polyvalent(e) (H/F). Description du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)