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Cadre administratif H/F 38 - ST EGREVE
Offre n° 187YYLZ
Cadre administratif H/F
38 - ST EGREVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Le Centre Hospitalier Alpes-Isère recrute et recherche un/e Cadre Administratif de Pôle ! Vous serez hiérarchiquement rattaché.e au : - Directeur du pôle Bénéficiaire de soin, - Directeur des Affaires Générales. - PRINCIPALES MISSIONS > Encadrer et assister les personnels administratifs du pôle (Bureau des entrées - Standard-accueil et Maison des usagers) > Appliquer la réglementation en vigueur relative à son domaine de responsabilités, aider à la gestion des contentieux, plaintes et réclamations impliquant les usagers. > Appliquer et contrôler les processus existants (soins sans consentement, facturation, plaintes et réclamations) > Encadrer et accompagner l'ADCH en charge du Bureau des entrées : organisation, recrutement, planning, évaluation, formation. > Encadrer et accompagner le référent du standard accueil : organisation, recrutement, planning, évaluation, formation. > Collaborer avec le cadre de santé chargé des relations avec les usagers dans le domaine des plaintes et réclamations > Assister et conseiller le directeur référent sur la mise en œuvre des axes du Projet d'établissement et du PTSM qui concernent le pôle des bénéficiaires de soins > Participer à la préparation et à l'animation des réunions de service et des instances gérées par le pôle (CdU, CdAU) > Elaborer et suivre des documents de synthèse (bilans, tableaux de bord). > Assurer l'interface avec les directions partenaires (Direction des soins, Direction de l'offre de soins) et avec les directions supports (DRH, Direction des services achats et logistiques) - PRINCIPAUX CHANTIERS À MENER > Assurer une veille réglementaire spécifique en matière de droit des bénéficiaires de soins > Accompagner le changement : consécutif à la migration de l'applicatif de gestion administrative des patients et de la dématérialisation, au bureau des entrées > Gérer les interfaces avec la TP et les JLD Compétences requises : - FORMATION Diplôme ou formation juridique (bac + 3 à bac + 5). - SAVOIR-FAIRE ET CONNAISSANCES REQUISES > Accompagnement des équipes dans la résolution de problèmes et la conduite de changement > Aptitudes au management d'équipes, à l'encadrement des professionnels et au reporting > Capacité à communiquer et collaborer avec les différents partenaires concernés par les actions du pôle : professionnels de santé, associations d'usagers, magistrats, Trésorerie Principale, etc.. > Capacité à rédiger et synthétiser > Sens des responsabilités et conscience de son positionnement professionnel > Comportement professionnel : non jugement, intégrité, ouverture d'esprit, respect, honnêteté, loyauté > Savoir-faire relationnel : écoute, discrétion, patience > Capacité à contenir ses émotions et à accueillir celles des autres > Curiosité intellectuelle > Dynamisme et sens du travail en équipe > Réactivité, aptitude à prendre des décisions et aptitude à en rendre compte > Prise d'initiative dans un cadre sécurisé et respectueux des bonnes pratiques > Respect de l'autorité, respect du devoir de réserve, du devoir de discrétion et du secret professionnel > Organisation, méthode et rigueur > Capacité à prendre la parole en public ou en situation de face à face > Représentation et valorisation de l'image institutionnelle (comportement, attitude, tenue) QUALITÉ METIER ATTENDUES > Excellent relationnel. > Capacités rédactionnelles de très bon niveau. > Rigueur. > Aptitude au travail en équipe. > Autonomie, prises d'initiatives et anticipation. > Capacité à gérer plusieurs projets simultanément. > Créativité. > Maîtrise du processus de facturation > Connaissance du droit hospitalier, notamment dans le domaine du droit des patients et de l'hospitalisation en psychiatrie > Connaissance des outils informatiques Avantages du poste > Participation à différents projets, variété des missions.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Gestion budgétaire
- Politiques publiques
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE
20 à 49 salariés
Etablissement Public de Santé Mentale, le Centre Hospitalier Alpes-Isère (CHAI) constitue un acteur majeur du soin psychiatrique en Auvergne-Rhône-Alpes en desservant plus de 800 000 habitants sur les deux tiers Sud-Isère. En effet, une des particularités de cet établissement est d avoir son site principal sur la commune de Saint-Egrève tout en comptant plus de 70 lieux de soins répartis sur l ensemble du territoire. Mme Isabelle AIMOZ BRESSOT
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