- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de communication interne
- Aude
- Détail de l'offre 187YYTT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de communication interne
- Aude
- Détail de l'offre 187YYTT
Assistant-e admininistratif-ve et communication (H/F) 11 - TREBES
Offre n° 187YYTT
Assistant-e admininistratif-ve et communication (H/F)
11 - TREBES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Employeur Depuis 1986, le BioCIVAM11 est l'association de développement et de soutien à l'agriculture biologique dans l'Aude. Créée par et pour les agriculteur-ices bio audois-es, elle regroupe et accompagne environs 300 adhérent-es dans toutes les filières de production. Missions En lien avec la coordinatrice et le responsable administratif et financier, vous assurerez les missions suivantes : - Accueil : accueil téléphonique, gestion des mails, orientation des demandes, suivi des appels et des messages. - Gestion de la base de données adhérent-es : mise à jour des contacts, gestion des adhérent-es, extraction et importation de données. - Communication : édition annuelle du Guide Bio, newsletters mensuelles, gestion du site internet et des réseaux sociaux, préparation de chroniques radio mensuelles, publication d'un catalogue des formations. - Soutien à la vie associative : organisation de campagnes d'adhésions, organisation des assemblées générales - Gestion administrative des formations : suivi et enregistrement des procédures administratives, application du cahier des charges QualiOpi. - Assistance administrative et comptable : enregistrement des factures, suivi des frais de mission, suivi des fournitures.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 21H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1130.0 Euros à 1330.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion entreprise communication information
- Bac+2 ou équivalents accompagnement formation
Compétences
- Concevoir des supports de communication audiovisuels
- Concevoir des supports de communication visuelle
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
- Rédiger le contenu d'un support de communication
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
BIOCIVAM 11
6 à 9 salariés
Le Biocivam 11 est l'association de développement et de promotion de l'Agriculture biologique dans le département de l'Aude. Elle rassemble environ 350 paysan-nes bio de audois-es et Suvre à leur accompagnement à l'échelle de son territoire. L'association est administrée par un conseil d'administration composé d'agriculteurs et agricultrices qui définit la politique et les orientations de l'association. L'équipe est composée de 10 salariées. Mme Justine Agar
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)