- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Eure
- Détail de l'offre 187YZNL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Eure
- Détail de l'offre 187YZNL
Offre n° 187YZNL
SECRETAIRE (H/F)
27 - GAILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
L'Association Départementale pour l'Aide à l'Enfance et aux Adultes en difficulté de l'Eure (ADAEA) est une structure de plus de 100 salariés reconnue pour son engagement militant, ses valeurs humanistes et son expertise professionnelle. Elle remplit l'ensemble de ses missions de protection sur tout le département depuis 1956. Forte de son approche sociale, elle vous propose un accueil personnalisé et des conditions de travail respectueuses d'une juste articulation entre vie privée et vie professionnelle : travail à domicile, mise à disposition de moyens techniques adaptés, réflexions partagées autour de la Qualité de Vie au Travail, mobilité associative, ... Vous bénéficierez d'une dynamique associative faite de groupes de travail et de réflexion, d'une politique de formation professionnelle soutenante et de journées d'études à l'interne... pour faire face aux enjeux de notre secteur. Vous serez membre de l'équipe pluridisciplinaire au sein du service AEMO - Assistance Educative en Milieu Ouvert - basé à Gaillon (27). Vous êtes rigoureux(se) et ayant le sens du service et de l'écoute. Vous avez à cœur d'apporter votre disponibilité et votre professionnalisme. Alors n'hésitez pas à postuler. Vous aurez pour missions : . Accueil physique et téléphonique des personnes accompagnées, des partenaires et des professionnels. . Transmission des informations à l'interne et à l'externe. . Traitement et suivi des dossiers administratifs. . Secrétariat complet du service, en doublon. . Prise de notes. . Saisie de rapports, de courriers et de comptes rendus. Qualités requises : . Maîtrise des outils informatiques et logiciels bureautiques. . Maîtrise de la syntaxe, de l'orthographe, de la dactylographie. . Sens de l'organisation individuelle et collective. . Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. . Capacité de communication (sens du contact) et d'adaptation. . Autonomie, écoute et relationnel. . Discrétion et confidentialité. . Vous avez des connaissances ou témoignez d'un vif intérêt pour la Protection de l'Enfance. Et vous voulez rejoindre une équipe dynamique et compétente de quinze personnes. Contexte d'emploi : . La Convention Collective Nationale de Travail du 15 mars 1966 est notre référence. . Rémunération selon profil et ancienneté / grille Technicien Qualifié de la CC66 + SEGUR. . CSE, chèques déjeuner, mutuelle obligatoire. Organisation du temps de travail : mercredi après midi, jeudi et vendredi en journées complètes (plages horaires à définir). Rejoignez-nous à l'ADAEA ! Pour ce, adressez votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) par courrier ou mail à : Monsieur le Directeur du service AEMO de l'ADAEA
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : SUIVANT CONVENTION COLLECTIVE 66
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - secrétariatCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Employeur
ADAEA
100 à 199 salariés
ADAEA - Association Départementale pour l'Aide à l'Enfance et aux Adultes en difficulté.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
NIORT FRERES SERVICES - 76 - ROUEN
Groupe NIORT (630 collaborateurs et 10 entités) adhère au groupement Auto Distribution (AD) et possède une forte compétence technique tout en ayant le sens aigu du service client. Le groupe comporte...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 76 - ROUEN
Nous sommes à la recherche d'un assistant administratif H/F au sein de notre agence à Rouen, dès le mois de mars. Vos tâches principales : - établissement des DPAE - établissement des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Mont-Saint-Aignan
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Assistant pédagogique (H/F). -Accompagnement pédagogique : Aider les étudiants dans...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - INGENIUM (H/F)
UNIVERSITE DE ROUEN-NORMANDIE - 76 - MONT ST AIGNAN
L'Université de Rouen Normandie recherche son futur Gestionnaire administratif et financier F/H pour le Projet INGENIUM, en CDD jusqu'au 31/08/2027. Votre métier : Rattaché fonctionnellement au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
LES VRAIS PROS DE L'ETANCHEITE - 78 - GUERVILLE
Nous cherchons un/e assistant/e administrative Nous indemnisons les repas du midi, le temps de travail est un mi temps, sur mantes la jolie et ses alentours
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
TMF OPERATING - 78 - Limay
TMF Operating est spécialisée en logistique industrielle et transport multimodal. Nous disposons de 200 000 m2 de surfaces de stockage, réalisons 100 millions d'euros de chiffre d'affaires consolidé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire expérimentée (H/F)
INSTITUT CONSCIENS'EVOLUTION - 78 - BENNECOURT
La fondatrice du réseau du Leadership Éthique recherche une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE pour gérer le travail administratif, relation et suivi clientèle, organisation de séminaires et d'évènements...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif en cabinet d'architecture (H/F)
JOUEN SYLVIE - 27 - Le Val d'Hazey
Vous êtes à la recherche d'une opportunité au sein d'un environnement stimulant et innovant ? Nous recrutons pour notre partenaire, un Atelier d'Architecture reconnu, qui intervient sur des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers contentieux (H/F)
76 - ROUEN
Nous recherchons un/une gestionnaire de dossiers contentieux pour rejoindre notre étude d'huissiers. Vous intégrerez une équipe dynamique. Votre mission principale sera de mettre en œuvre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
TALENTBIRD - 76 - ROUEN
TalentBird, cabinet de conseil en recrutement recherche, pour l'un de ses clients entreprise leader dans le secteur de la "comptatech", un(e): Assistant(e)administratif(ive) CDI Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)