Assistant / Assistante de direction (H/F) 62 - MARESQUEL ECQUEMICOURT
Offre n° 187YZWQ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
62 - MARESQUEL ECQUEMICOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Attaché(e) de Direction pour accompagner notre Président dans ses missions quotidiennes et participer à la gestion des activités de l'association. Ce poste évolutif vers un rôle de cadre collaborateur du Président. - Assistanat de direction : gestion de l'agenda, organisation de réunions, suivi des courriers et des dossiers prioritaires. - Gestion administrative : rédaction et suivi des documents administratifs, mise à jour des bases de données, classement et archivage. - Coordination des projets : appui dans la planification et la mise en œuvre des actions menées par l'association. - Communication interne et externe : préparation de supports de communication, gestion des relations avec les partenaires, donateurs et bénévoles. - Organisation logistique : gestion des déplacements et des événements organisés par le GSCF.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents qualité administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Définir une stratégie de communicationCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Piloter une activité
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Techniques de numérisation
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
GSCF SECOURS CATASTROPHE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Thierry VELU
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