- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 187YZZK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 187YZZK
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 62 - MARESQUEL ECQUEMICOURT
Offre n° 187YZZK
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
62 - MARESQUEL ECQUEMICOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Dans le cadre de l'aménagement de nouveaux locaux, nous recrutons trois téléconseillers (H/F) chargés de la gestion et du développement des relations avec nos donateurs. Vous aurez pour mission de fidéliser nos donateurs existants et de prospecter de nouveaux soutiens. Ce poste évolutif. Vos missions principales : Gestion téléphonique des donateurs - Répondre aux appels entrants, informer et conseiller les donateurs. - Assurer un suivi personnalisé afin de renforcer la relation avec nos soutiens. - Prospecter de nouveaux donateurs et leur présenter nos actions. - Gérer les sollicitations téléphoniques avec bienveillance et professionnalisme. Gestion administrative - Rédiger et mettre à jour les documents administratifs. - Assurer le traitement des courriers et l'archivage. - Participer à la gestion des bases de données donateurs et partenaires. Soutien et coordination - Contribuer à l'organisation d'événements destinés aux donateurs. - Apporter un soutien logistique et administratif aux projets internes.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents
Compétences
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniquesCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteurCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clients
- Animer, coordonner une équipe
- Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateurs
- Définir des besoins en développement des compétences
- Gestion de la relation client (CRM)
- Marketing téléphonique
- Stratégies de communication digitale
- Techniques commerciales
- Transmettre une technique, un savoir-faire
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
GSCF SECOURS CATASTROPHE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Thierry VELU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)