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- Détail de l'offre 187ZJXZ
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Offre n° 187ZJXZ
Secrétaire
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
L'association ADIAM est à la recherche pour son service d'aide et de maintien à domicile d'un Secrétaire administratif (H/F), poste CDI à temps plein (35 heures par semaine). Placé(e) sous la responsabilité des Responsables du service d'aide à domicile, vous devrez assurer notamment les missions suivantes : - la saisie et le classement de documents destinés aux usagers ; - la rédaction des courriers, des devis et des avenants aux contrats ; - le suivi des dossiers de prise en charge des interventions ; - la transmission les informations aux services concernés ; - la gestion de tâches administratives. Titulaire d'un Diplôme en secrétariat ou en sciences humaines (BAC+2), vous êtes sérieux(se), dynamique et organisé(e). Vous avez le sens de l'écoute et vous savez travailler en équipe. Vous savez utiliser les logiciels informatiques et bureautiques. Une connaissance du secteur médico-social (dossiers APA, caisses de retraite.) serait appréciée. Débutant accepté, une formation vous sera assurée. Rémunération selon expérience et selon la convention collective (BAD) du 21 mai 2010 (à partir de 23 000 € bruts par an).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents sciences humaines - secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
ASSOCIA AIDE ISRAELITE AGES
250 à 499 salariés
L'Adiam accompagne depuis plus de 50 ans les personnes âgées, handicapées et/ou en difficulté à leur domicile. Avec plus de 500 professionnels, l'Adiam gère un service prestataire et mandataire de maintien à domicile, un service de soins infirmiers à domicile (SSIAD) et 2 ESA (Equipes spécialisées Alzheimer).
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