- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Aube
- Détail de l'offre 187ZLQJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Aube
- Détail de l'offre 187ZLQJ
CHARGE/E ADMINISTRATION DU PERSONNEL & PAIE (H/F) 10 - GYE SUR SEINE
Offre n° 187ZLQJ
CHARGE/E ADMINISTRATION DU PERSONNEL & PAIE (H/F)
10 - GYE SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
Rejoignez le Groupe SOLER ! Entreprise familiale et innovante, leader français de la production de charbon de bois et pionnier en technologies de pointe. Le Groupe développe, met en place et exploite son propre procédé de production de charbon de bois responsable, de biocarbone, de biochar et d'énergies vertes - comme l'électricité renouvelable et les carburants durables (SAF). SOLER maîtrise toute la chaîne de valeur sur ses sites CARBONEX à Gyé-sur-Seine (10) en Grand Est et la GIRONDINE DE CARBONISATION à Lacanau (33) en Nouvelle Aquitaine. En appliquant des circuits courts et en favorisant le bois provenant des forêts françaises gérées durablement, le Groupe SOLER lutte contre l'importation des produits fabriqués sans respect de l'Homme et de son environnement, tout en offrant des alternatives concrètes pour lutter contre le réchauffement climatique. Notre besoin Dans le cadre de sa croissance, le Groupe se structure. Notre direction des ressources humaines renforce son service en créant un poste de Chargé(e) Administration du personnel & Paie au sein de l'équipe RH, actuellement composée de trois experts en ressources humaines. Les missions ? Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel tout au long de la vie du collaborateur : - Embauche, orchestration onboarding, contrat de travail, tenue du dossier du collaborateur, etc - Gestion des absences structurelles et conjoncturelles, Assurer la préparation des données de paie pour l'externalisation de la paie : - Contrôle des données variables du logiciel de gestion des temps/cycles de travail, avant activation du transfert via l'interface entre logiciels, et autres variables à communiquer au sous-traitant, - Contrôle des bulletins de paie et distribution (coffre-fort et/ou papier) - Suivi du paiement des indemnités journalières CPAM et des dossiers de prévoyance et mutuelle, - Extractions mensuelles, indicateurs RH, suivi des compteurs Support et sensibilisation des managers aux bonnes pratiques RH. Participer aux actions de développement RH : méthodes et processus. Vos compétences Hard skills - Niveau de formation Bac +3 en RH avec expérience professionnelle de 3 à 5 ans ; - Maîtrise des outils bureautiques : Pack Office, SIRH KELIO, paie SILAE, réseaux sociaux, entre autres ; - Bon niveau en communication verbale et écrite ; - Appétences pour les données chiffrées et analyses - Polyvalence RH Soft skills Discrétion, organisation, rigueur, communication, esprit d'équipe, synergie multisites, agilité, écoute et aisance relationnelle, discernement, pédagogue, sens du service, respect des échéances, résistance au stress. Nous vous proposons - Un poste dynamique, à développer, au sein d'une entreprise engagée, innovante et familiale, - CDI, statut ETAM, rémunération de 30 à 31 K€, - Un lieu de travail partagé entre Troyes et Gyé-sur-Seine (10), avec déplacement éventuel au sein d'autres sites existants et à venir - covoiturage possible, - Avantages sociaux et collectifs en cours de développement, et accès aux produits finis, - Culture d'entreprise : organisation de barbecues collégiaux. Envie de nous rejoindre ? Adressez nous une lettre de motivation + CV à recrutement@soler-group.com !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits chimiques organiques de base
Employeur
CARBONEX
50 à 99 salariés
Rejoignez le Groupe SOLER ! Entreprise familiale et innovante, leader français de la production de charbon de bois et pionnier en technologies de pointe. Le Groupe développe, met en place et exploite son propre procédé de production de charbon de bois responsable, de biocarbone, de biochar et d'énergies vertes - comme l'électricité renouvelable et les carburants durables (SAF). SOLER maîtrise toute la chaîne de valeur sur ses sites CA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant des Ressources Humaines (H/F)
GELIS FRERES - 10 - DOLANCOURT
EN RELATION DIRECTE AVEC LA RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES, VOS FUTURES MISSIONS SERONT : Recrutement saisonnier : - Recenser et analyser les besoins en recrutement - Présélectionner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
EW SERVICES - 89 - RAVIERES
European Waterways est une société de tourisme fluvial haut de gamme fondée en 1974. Nous proposons des croisières sur les canaux de France et à travers plusieurs pays d'Europe à bord de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
10 - Aube
Groupe Prieur, Cabinet d'Expertise Comptable, recrute pour son bureau de Troyes, un Gestionnaire de Paie H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du Service Social, vous intervenez sur un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie et ADP (H/F)
10 - BAR SUR AUBE
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
10 - BAR SUR AUBE
Description du poste : NEXTEP HR, un cabinet de recrutement, recherche pour le compte d'un client, un cabinet d'expertise comptable bien établi et dynamique situé à Bar-sur-Aube, un Gestionnaire de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
Nextep HR - 10 - BAR SUR AUBE
NEXTEP HR, un cabinet de recrutement, recherche pour le compte d'un client, un cabinet d'expertise comptable bien établi et dynamique situé à Bar-sur-Aube, un Gestionnaire de Paie H/F. Dans ce rôle,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie et ADP (H/F)
10 - ST JULIEN LES VILLAS
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie et ADP (H/F)
10 - ROSIERES PRES TROYES
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
assistant de gestion H/F
ACS RH - 10 - ST PARRES LES VAUDES
RESPONSABILITÉS : ACS INTERIM recherche pour son client, entreprise localisée à proximité de Saint-Parres-lès-Vaudes (10), un assistant de gestion H/F. Vos missions principales: - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion PME / PMI (H/F)
Mercato de l'emploi - 10 - VAUDES
RESPONSABILITÉS : Bras droit du dirigeant, collaborateur de confiance, vous épaulez la direction sur des missions très polyvalentes et pour plusieurs sites : organisation, administratif,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)