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Assistant(e) Administratif(ive) et Technique (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 187ZLTF
Assistant(e) Administratif(ive) et Technique (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
PME à taille humaine spécialiste de la vente et de la maintenance de solutions Bureautiques (système d'impression), Télécoms, Informatiques et GED, recrute pour accompagner son développement dans l'Hérault : Un(e)Assistant(e) Administratif(ive) et Technique VOS DIFFERENTES MISSIONS Accueil téléphonique : évaluation puis traitement ou orientation de la demande Saisir/Contrôler les DIT client (Artis) Elaboration des devis commerciaux Planification des interventions (gestion des priorités) et préparation des dossiers (PV, ...) - Suivi - Clôture Contrôle et classement du retour des dossiers des services techniques (PV, fiche de prêt, ...) Tenir à jour la base des fiches Articles sur Artis Gestion des Commandes fournisseurs Réception de marchandise Assistance technique à la réalisation et validation des propositions commerciales : Préparer un récapitulatif de la situation actuelle du client Effectuer des Eligibilité Fibre Se renseigner sur les disponibilités des produits auprès des fournisseurs Réaliser une proposition en fonction des données fournies par le commercial (Power Point) Rédaction des contrats pour envoi en e-signature Suivi de la résiliation des contrat concurrents / portabilité VOTRE PROFIL Diplômé d'un Bac+2 minimum (administration des entreprises, assistant de gestion,... ) Être à l'aise avec l'apprentissage de nouveaux logiciels Savoir suivre un manuel de procédures S'adapter facilement à des données et un vocabulaire technique Accomplir plusieurs tâches simultanément Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power point, Outlook, ERP, .) Rémunération mensuelle brute : 2 100,00 € à négocier en fonction de l'expérience et des compétences Horaires : 39h/ semaine, selon les horaires de l'entreprise soit : 8h30 - 12h30 et 14h00 - 18h00 (17h00 le vendredi) Mutuelle et Tickets restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - mêmes fonctionsCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
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