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Assistant de Syndic de Copropriétés (H/F) 38 - MEYLAN
Offre n° 187ZLZG
Assistant de Syndic de Copropriétés (H/F)
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
Mont Blanc Immobilier Administration de Biens recherche un(e) Assistant(e) de Syndic de Copropriétés en CDI Nous sommes fiers de nos valeurs d'entreprise familiale, de travail, de confiance et de partage qui nous hissent chaque jour vers les sommets, avec + de 5500 clients actifs en 2024. Cette structure à taille humaine, développe la proximité et l'écoute envers ses clients, et partenaires, et ils sont soucieux des conditions de travail de ses équipes, fidélisant ainsi ses collaborateurs. Les missions principales seront l'accueil, et la gestion administrative (liste non exhaustive) : - Réceptionner les appels téléphoniques, accueillir et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, ...) - Traiter les demandes de première urgence d'intervention - Réaliser les opérations techniques, commerciales, administratives et de gestion sous le contrôle d'un responsable (rédaction de courriers, compte-rendu, notes..) - Assurer la gestion administrative et relationnelle avec les clients - Constituer les dossiers, assurer leur suivi administratif et le classement (dommages ouvrages, multirisques.) - Envoi des ordres de service et contacts avec les prestataires - Préparer et suivre les dossiers confiés par les responsables (convocations, procès-verbaux, rapports.) - Transmettre les contacts à l'ensemble de l'équipe commerciale - Contrôler, suivre, et classer les nouveaux et anciens mandats en conformité aux mentions légales (avenant et registre des radiations) Intervenir auprès de : - De la Direction - Des Gestionnaires de copropriétés - Des clients et des fournisseurs Profil et compétences : Reconnu pour votre esprit de synthèse et d'écoute, vous savez vous adapter à l'ensemble des personnalités et services de l'entreprise, la rigueur de votre organisation sera la clé de notre réussite commune. Vous possédez un grand sens du service et vous êtes doté(e) d'un bon relationnel. Vous êtes rigoureux(se), vous avez le sens de l'organisation et des priorités. Maîtrise des outils informatiques (maîtrise des logiciels Word et Excel), la connaissance du logiciel SEPTEO serait un plus. Prise de fonction : début mars 2025. Poste en CDI temps plein 35 H. Salaire selon expérience Diplôme : Bac ou Bac + 2 en profession immobilière (souhaitable) Postes en CDI temps plein, prime exceptionnelle annuelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Salaire selon exp
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent immobilier
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Gestion immobilière en copropriété
- Logiciels immobiliers
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Réglementation de la copropriété
- Suivre et mettre à jour des systèmes d'information (équipements, compteurs, ...) liés aux interventions sur le site
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Mont Blanc Immobilier Administration de
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Groupe immobilier présent en Isère et Savoie, nous développons l'ensemble des services immobiliers (transaction, gestion, location, syndic de copropriété...). Du fait de notre structure à taille humaine, nous développons la proximité et l'écoute vis à vis de nos clients, partenaires, et nous sommes soucieux des conditions de travail de nos équipes, fidélisant ainsi nos collaborateurs. M. Flavien Baffert
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