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Assistant administratif et commercial (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 187ZRQJ
Assistant administratif et commercial (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
L'entreprise: Systronic c'est une entreprise à taille humaine, une équipe engagée, soudée et dynamique et un projet d'entreprise engageant. Rattaché.e au Directeur commercial, vous intégrez l'équipe ADV. Vos missions principales: Réel relai auprès des clients et des services internes de l'entreprise, vous avez la responsabilité d'un portefeuille clients pour l'élaboration des devis, la saisie et le suivi des commandes. Vous prenez également en charge l'établissement des factures et la gestion des expéditions pour l'ensemble de nos clients. Enfin, vous avez la responsabilité de l'accueil et du standard téléphonique : gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, assurer l'accueil physique, prendre et transmettre les messages et pouvez ponctuellement réaliser des tâches administratives : suivi des courriers et e-mails professionnels, effectuer des saisies de données et mises à jour dans les outils informatiques, gérer et classer les dossiers administratifs, Profil recherché: Sensible aux produits techniques, vous souhaitez apporter un conseil de qualité et seconder efficacement le directeur commercial dans la gestion de la relation client. Vous contribuez ainsi à l'image de marque de la société. Doté.e d'un bon sens du relationnel, avec un fort esprit d'équipe, vous avez des qualités indispensables de rigueur et d'organisation. Dans l'idéal, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise en informatique et des connaissances sur l'utilisation d'un ERP, serait un plus. Anglais : niveau B1 minimum Dans le cadre de votre intégration, une formation sera assurée afin que vous puissiez comprendre les produits et les attentes de nos clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de composants électroniques
Employeur
SYSTRONIC
50 à 99 salariés
Systronic, filiale de CIMULEC Groupe, est spécialisée dans la fabrication de circuits imprimés (PCB). CIMULEC Groupe est le 2ème acteur français du PCB et l'un des leaders européens dans le domaine spatial-aéro-militaire. Systronic emploie actuellement 60 collaborateurs et produit des circuits imprimés à forte valeur ajoutée. La fiabilité et la maîtrise des process font parti de notre ADN. Plusieurs centaines de satellites européens et américains sont équipés avec des cartes Systronic.
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