- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 187ZSPT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 187ZSPT
Assistant de gestion locative en immobilier F/H 95 - Enghien-les-Bains
Offre n° 187ZSPT
Assistant de gestion locative en immobilier F/H
95 - Enghien-les-Bains - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
Notre client, depuis 19 ans, assoie sa notoriété sur les communes de Saint Gratien et de ses environs. Son expertise s'appuie sur cinq valeurs essentielles : L'humain, la confiance, l'intégrité, la discrétion et le professionnalisme. Votre expertise et vos engagements dans les domaines de la transaction immobilière et de la gestion immobilière, ont régulièrement été reconnus et salués par vos clients. Vos engagements fondamentaux sont de garantir un professionnalisme sans faille, une satisfaction de vos vendeurs, acquéreurs, propriétaires bailleurs et locataires, en dépassant régulièrement leurs attentes.Vous êtes assistant(e) en gestion locative avec plus de 2 ans d'expérience et vous souhaitez rejoindre une petite équipe dynamique au sein d'une agence sympathique et ambitieuse ? Alors, nous avons une opportunité pour vous ! Nous recherchons activement votre profil pour une prise de poste en mars. Votre Mission : Si l'administratif n'a aucun secret pour vous et que vous souhaitez approfondir vos connaissances dans le secteur immobilier, voici les missions qui vous attendent : Accueil physique et téléphonique des clients Gestion des mails (réception et traitement) Établissement de divers courriels et courriers Gestion des appels de loyers (révision) et encaissements Saisie et règlement des factures fournisseurs Établissement des comptes rendus de gérance Régularisation de charges Diverses tâches administratives Profil Recherché : Expérience souhaitée : minimum 2 ans en gestion locative ou gestion comptable Diplôme : BAC +2 Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe conviviale, n'hésitez pas à postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous accueillir parmi nous. ?? Rémunération : De 27 000 EUR/brut à 30 000 EUR/brut annuel (13è mois inclus versé en juin et décembre) Vous êtes Compétent(e) et rigoureux(se) sur les divers tâches administrative Vous savez assurer un accueil et un service de qualité Qu'attendez vous pour envoyer votre candidature :) ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
1 ou 2 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
PROTEXO - 75 - Paris (Dept.)
Envie d'autonomie ? Rejoignez notre réseau d'Opérateur(trices) indépendant(e)s en ETAT DES LIEUX et bénéficiez de missions assurées, d'une flexibilité horaire et d'une formation de qualité. Présent...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 95 - Pontoise
Au sein de l'équipe de 18 personnes, vous assistez l'administrateur judiciaire et ses collaboratrices dans le suivi des copropriétés en difficulté : - Missionner les entreprises pour résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriete avec télétravail (Boulogne B) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (Le Perreux sur Marne) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Perreux-sur-Marne
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 95 - PONTOISE
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F. En collaboration avec un(e) gestionnaire de copropriétés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Proximité (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 92 - SCEAUX
Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c'est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans. TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non cadres, en intérim,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 91 - PALAISEAU
Vous êtes un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à PALAISEAU. En collaboration avec un(e) gestionnaire de copropriétés, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété avec télétravail F/H (75014)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 14e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMPTABLE GESTION LOCATIVE (H/F)
CABINET ROUX GESTION - 75 - PARIS 14
Le CABINET ROUX GESTION recherche pour son équipe comptable une personne : - Prise des appels téléphoniques - Saisie des encaissements : chèques et virements - Saisie des factures, charges,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestionnaire immobilière (H/F)
JOINVILLE - 75 - PARIS 17
Locagest est une société de gestion locative, administrateur de biens situé dans le 17ème arrondissement à Paris. Filiale du groupe Connexion Immobilier, nous sommes une société existante depuis plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)