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Suppleant au Responsable de Secteur Nettoiement Espace Urbain (H/F) 66 - PERPIGNAN
Offre n° 187ZTZZ
Suppleant au Responsable de Secteur Nettoiement Espace Urbain (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
En complément de son activité principale d'ANEU, pendant les périodes d'absence du responsable de secteur ou son adjoint et sous l'autorité administrative et hiérarchique du responsable des services opérationnels : organiser et contrôler l'activité de nettoiement de l'espace public d'un secteur géographique. ACTIVITÉS LIÉES A LA MISSION PRINCIPALE Au titre du remplacement du Responsable de secteur ou de son adjoint - Contrôler les engins du balayage mécanisé, les matériels et les équipements - S'assurer de leur état de bon fonctionnement et de propreté - Assurer la gestion et le suivi des bons de réparations mécaniques - S'assurer de la disponibilité des matériels roulants nécessaires à l'activité et à la continuité du service public - Affecter les véhicules aux chauffeurs - Contrôler et s'assurer de la réalisation des opérations de nettoyage - Rédiger et communiquer les éléments techniques des réponses aux différents courriers (GRU, .) - Veiller à la continuité du service public - Planifier les congés, les astreintes et les repos - Contrôler l'assiduité et la ponctualité des agents - Affecter les personnels - Gérer les conflits - Veiller à la réactivité et à la qualité des services rendus - Veiller au respect du règlement intérieur (horaires, port des EPI, etc.) - Veiller à la propreté des locaux mis à disposition - Mettre à jour les tableaux de bords correspondants - Rendre compte à sa hiérarchie ACTIVITES ET COMPETENCES TECHNIQUES Savoir - Maîtrise des logiciels de bureautique Word et Excel - Techniques managériales Savoir-faire - Faire appliquer les directives et orientations - Contrôler - Planifier - Rendre compte. Savoir-être - Organisé et rigoureux - diplomate - réactif - Avoir le sens du contact et de l'écoute. CONDITIONS D'EXERCICE - Travail à temps complet - Horaires de travail réguliers, amplitude variable en fonction des obligations de service - Disponibilités dans les créneaux horaires imposés suivant les besoins du service - Présence effective ¼ d'heure avant la prise de poste des agents chargés du nettoiement - Travail sur le terrain et en bureau - Travail de weekend et jours fériés par roulement - Astreinte par roulement - Disposer des autorisations de conduites nécessaires PRESENCE DU RESPONSABLE LA FICHE ANEU S'APPLIQUE: ACTIVITÉS LIÉES A LA MISSION PRINCIPALE - Nettoyer la voirie par balayage manuel ou mécanisé tout en respectant les risques liés à la circulation. - Laver et décaper les surfaces (voie publique, marchés, etc.) - Nettoyer les sanitaires publics - Enlever mécaniquement ou manuellement les déjections canines et les pollutions de l'espace public - Entretenir les canisites - Approvisionner les distributeurs de canisites - Vider et nettoyer les corbeilles à papier et canines - Enlever les déchets (dépôts sauvages, encombrants, sacs, etc.) - Ramasser les feuilles mortes - Désherber manuellement ou mécaniquement la voirie - Enlever les tags et l'affichage sauvage - Constater et remonter les informations à sa hiérarchie concernant l'état de la propreté des espaces publics et tous dysfonctionnements - Vieller à l'entretien du matériel mis à disposition - Respecter les usagers et éviter les différentes nuisances liées à l'activité. ACTIVITES ET COMPETENCES TECHNIQUES Savoir - Techniques manuelles ou mécanisées de balayage et lavage - Utilisation des produits d'entretien, de désinfection et de désherbage - Techniques de traitement des tags - Techniques de base de connaissance des déchets - Procédures courantes de travaux sur la voie publique - Notions du code de la route Savoir-faire - Travailler en équipe - Avoir le sens du service public et de l'écoute - Être force de proposition - Savoir rendre compte CONDITIONS D'EXERCICE - Travail à temps complet, - Travail physique, Travail sur le terrain,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
2000 à 4999 salariés
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