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Secrétaire médical(e) (H/F) 17 - ST GENIS DE SAINTONGE
Offre n° 187ZVVL
Secrétaire médical(e) (H/F)
17 - ST GENIS DE SAINTONGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Le CMPP est un centre de soins et d'aides ambulatoires pour enfants et adolescents avec des difficultés psycho-affectives et/ou un trouble du neurodéveloppement. Missions Dans le respect des orientations générales de l'Association, sous l'autorité de la Directrice d'établissement, de la Cadre QSE, du Médecin Directeur, des médecins, en référence aux Recommandations des Bonnes Pratiques Professionnelles définies par la Haute Autorité de Santé, vous serez en charge principalement : - d'assurer l'accueil physique des enfants, adolescents et leurs parents, - d'assurer l'accueil téléphonique du guichet unique du CMPP Départemental - de rédiger, saisir et mettre en page courriers et documents divers, - de mettre en forme les compte-rendus médicaux - d'assurer l'inscription des demandes d'admission et leur passage en commission - de constituer les dossiers médicaux des personnes accompagnées et en assurer la tenue (logiciel métier GPA, remplissage) - de gérer et suivre les dossiers spécifiques (MDPH, PMI.) - de participer aux commissions d'admissions et synthèses de l'enfant (rotation avec autres secrétariats) - d'informer les personnes accompagnées et leur famille du fonctionnement du CMPP, - d'organiser et d'assurer le suivi des agendas médicaux et paramédicaux (prise de rdv), - de saisir et suivre les listes d'attentes et d'activités du CMPP, - de recevoir et de transmettre à l'équipe avec discernement les informations reçues des partenaires, - d'établir et gérer les bons de transports des personnes accompagnées - de gérer les stocks de son site d'affectation (fournitures bureaux, produits covid.) - d'assurer la mise à jour de l'affichage obligatoire de son site d'affectation (salle des personnels, salle d'attente) - d'assurer la relève mensuelle de la boite aux lettres "satisfaction" destinées aux usagers et la relève du courrier (quotidien) - d'assurer un relai auprès des prestataires d'entretien des locaux et entreprises de travaux Profil du poste - Titulaire d'un diplôme de niveau 3 dans le domaine administratif (CAP, BEP, BAC secrétariat.) - Expérience requise sur un poste similaire - Bonne maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Outlook, Powerpoint et Internet - Bonne orthographe et qualité rédactionnelle Compétences requises - Avoir le sens des responsabilités, de la communication et du travail en équipe - Faire preuve de discrétion, de rigueur et d'autonomie - Sens de l'accueil et capacité à travailler auprès d'un public enfant (0 à 20 ans)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 900.9 Euros à 997.88 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ADEI51
50 à 99 salariés
Importante Association du Secteur Médico-Social, (56 millions d'euros répartis sur 50 budgets) Multi-établissements - 900 salariés - Implantée sur le département de la Charente-Maritime recherche :
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