- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Oullins
- Détail de l'offre 1884566
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Oullins
- Détail de l'offre 1884566
ASSISTANT COMMERCIAL - BACK OFFICE F/H - Finance, trésorerie (H/F) 69 - OULLINS PIERRE BENITE
Offre n° 1884566
ASSISTANT COMMERCIAL - BACK OFFICE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
69 - OULLINS PIERRE BENITE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Descriptif du poste: HC RESOURCES recrute pour son client, société spécialisée dans l'investissement financier dans un contexte de forte croissance, un ASSISTANT COMMERCIAL - BACK OFFICE (H/F). Rattaché au Responsable commercial, vos missions seront les suivantes : Commercial Planification et organisation des rendez-vous des clients et des conseillers Création et mise à jour des dossiers clients Accompagnement, suivi et relances auprès des clients et prospects identifiés Réalisation de simulations ou de pré-études en collaboration avec les conseillers Actualisation et animation des bases de données CRM et des outils internes Déploiement de solutions ajustées pour répondre aux besoins des clients Back office Traitement administratif et juridique des opérations Vérification de la conformité des différents dossiers Vérification des pièces administratives nécessaires Gestion des souscriptions, arbitrages et rachats pour les produits financiers, immobiliers, et d'assurance Archivage des documents dans la GED et respect des procédures suivi des indicateurs et flux financiers en collaboration avec les partenaires et prestataires Caractéristiques du poste : Poste basé à Oullins (69) dans le sud de Lyon Rémunération selon expérience et profil Compétences requises : Vous êtes extrêmement polyvalent et connaissez bien l'environnement financier, immobilier et assuranciel Vous maîtrisez le logiciel O2S, les outils bureautiques traditionnels et les réglementations légales financières (CIF, IAS, LCB-FT) Vous êtes organisé, rigoureux, fiable et autonome Vous êtes animé par le sens du service, la relation, et aimez collaborer avec différentes équipes Profil recherché: Compétences requises : Vous êtes extrêmement polyvalent et connaissez bien l'environnement financier, immobilier et assuranciel Vous maîtrisez le logiciel O2S, les outils bureautiques traditionnels et les réglementations légales financières (CIF, IAS, LCB-FT) Vous êtes organisé, rigoureux, fiable et autonome Vous êtes animé par le sens du service, la relation, et aimez collaborer avec différentes équipes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
HC RESOURCES
Créée en 2005, HC RESOURCES est une société française et indépendante de conseil spécialisée dans le Recrutement, la Chasse de Tête, l'Evaluation de Compétences, l'Assessment center, le Coaching, la Formation en management et l'Outplacement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire back office en banque (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - ECULLY
Type de Contrat : Intérim Salaire : 2135 BRUT (13EME MOIS INCLUS) Dates de mission renouvelables : 03/02/2025 - 30/06/2025 Lieu de travail : ECULLY (69) Horaires : 35h/semaine 8h30-16h30 - du lundi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Instructeur gestionnaire des marchés publics (H/F)
3CM - CC DE LA COTIERE - 01 - MONTLUEL
La 3CM porte plusieurs projets d'envergure, et sera amené à en développer d'autres dans les prochaines années dans les périmètres respectifs de ses différentes directions, ce qui génère des besoins...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 69 - LYON 09
Vous souhaitez vous investire dans le mileu bancaire au seinde notre client reconnu à l'international? En tant que Gestionnaire Back Office F/H, vos principales missions seront: - Contrôle la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Back-Office H/F
LIP - Solutions RH - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé de Back-Office H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Back Office H/F
Page Personnel - 69 - Rhône
Au sein du service back office dédié, l'Assistant Back Office aura en charge la gestion administrative pour les Chargés de clientèle. Vous aurez pour mission de garantir le bon déroulement du suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Lynx RH - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Gestionnaire Back office H/F en CDD pour rejoindre l'équipe d'un de nos clients. Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Compagnie Nationale du Rhône - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour la Direction de l'Optimisation et Commercialisation de l'Energie notre futur.e : Gestionnaire Back Office (F/H) - CDI -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Back Office en Banque H/F
Manpower - 69 - LYON 01
POSTE : Employé Back Office en Banque H/F DESCRIPTION : Manpower LYON BANQUE ASSURANCE MUTUELLE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office en banque (H/F)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de back-office h/f
69 - Rhône
SII Auvergne Rhône-Alpes s'est imposé comme acteur majeur des technologies de l'information et des services informatiques depuis 2002 et compte actuellement plus de 230...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office H/F
Randstad - Île-de-France - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)