- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 1888145
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 1888145
Assistant commercial (H/F) 30 - Gard
Offre n° 1888145
Assistant commercial (H/F)
30 - Gard
Publié le 05 août 2024
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle « Producteurs et commerçants ». Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.Créée en 1953, Saint Mamet est la marque française experte du fruit sous toutes ses formes (fruits en morceaux, compotes/purées de fruits.). Saint Mamet c'est avant tout l'expérience des fruits goûtus, récoltés à maturité, cueillis à la main, en pleine saison et conditionnés dans un emballage 100% recyclable. Saint Mamet est basée à Nîmes (30). Nous sommes le leader français de la transformation de fruits situé en Occitanie, dans le département du Gard. Nous proposons une gamme de produits à base de fruits frais (fruits en morceaux, compotes, confitures, etc...) disponibles toute l'année. Acteur historique du monde agricole local, nous poursuivons notre essor avec le souci d'une production de qualité et équilibrée, respectueuse de la nature.¿Description du posteAu quotidien, vous assurez la gestion et le suivi des dossiers clients puis gérez l'interface administrative entre les clients et les équipes commerciales.Gestion administrative des dossiers clients et statistiques : Vous prenez et gérez les appels entrants du service et mettez à jour les bases de données clients Vous suivez et mettez à jour des tableaux de bord du service (référencier, suivi des prix, accords clients), Vous sortez et envoyez les chiffres d'affaires mensuels par client, Vous renseignez les tarifs négociés et prix de cession dans l'outil CRMS, Vous suivez les dossiers clients : ouverture des comptes des nouveaux clients, fiches promotionnelles, fiches techniques, Vous suivez les demandes d'échantillons, Vous mettez en forme et envoyez les tarifs.Assistance Service Export : Vous accompagnez le responsable export pour toutes les tâches administratives liées à son activité.Rôle inter services : Vous êtes l'interface service commercial siège et marketing (gestion, mise à jour des codes et des fiches produits), également avec la supply et l'ADV. Qualifications- Vous maitrisez des outils bureautiques nécessaires dans l'activité (Pack office Windows, Outils de gestion commerciale-ideal Sage) - Vous maîtrisez des outils de communication - Langue anglaise ( Niv A2 mini) - Vous faites preuve d'aisance relationnelle et sens de l'écoute - Vous faites preuve d'adaptabilité et réactivité - Vous êtes rigoureux et savez prioriserInformations supplémentairesRémunération comprise entre 25000€ et 27000€ Brut annuel
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise AGROMOUSQUETAIRES recherche activement des profils pour le poste suivant : ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de gestion à temps partiel (H/F)
84 - CARPENTRAS
Tu assistes la direction et l'équipe commerciale en participant à la gestion opérationnelle de l'entreprise : Commercial : - Aider à la préparation des dossiers de réponse à appel d'offre ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
RIBOT(ETABLISSEMENTS...) - 84 - LAPALUD
Entreprise RIBOT située à lapalud, recherche un(e) secrétaire commerciale polyvalent(e) (h/f) pour compléter son équipe. Vos tâches seront les suivantes : - Télévente (prise de commande par...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale bâtiment (H/F)
JB RENOV - 07 - VILLENEUVE DE BERG
Nous recherchons un ou une secrétaire dans le domaine du bâtiment. Vous aurez en charges toutes les tâches administrative lié aux commerces de nos entreprise. Vos missions la rédaction de tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) OVIN (H/F)
SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE CELIA - 48 - Antrenas
CELIA est une coopérative de négoce de bétail (70 000 bovins et 90 000 ovins commercialsés par an. + de 100 M€ de CA). Les missions sont : - Ouverture des nouvelles fiches Clients / Fournisseurs, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Gestion Commerciale H/F (H/F)_CDD 6 mois
LABORATOIRE NUTERGIA - 12 - CAPDENAC GARE
Acteur majeur dans le domaine du complément alimentaire, le Laboratoire Nutergia poursuit son développement commercial et humain, en pleine nature aveyronnaise. Maîtrisant l'ensemble des phases de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
VENTOUX ENERGIES-ISOLATION - 84 - VENASQUE
Nous recherchons pour notre agence de Venasque un/e secrétaire commercial/e en CDD 35h 3 mois Attention : Nous recherchons une personne qui souhaite faire carrière dans l'administratif Descriptif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CIBC GLH - 30 - ALES
Poste en alternance sur les sites de Nîmes (2 jours semaine) et Alès (3 jours semaine) - CDD évolutif vers un CDI Missions principales : Sous la responsabilité de l'Adjointe de Direction et au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SHOWROOM (H/F)
JB RENOV - 07 - VILLENEUVE DE BERG
Nous sommes à la recherche d'un ou une responsable de notre nouveau point de vente. Nous sommes spécialisés dans la rénovation et la construction clé en main sur Le TEIL. Vous êtes issu(e) d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial en cabinet d'assurance H/F
34 - CASTELNAU LE LEZ
Notre cabinet de courtage en assurance est à la recherche d'un assistant commercial H/F dynamique et compétent pour rejoindre notre équipe. Nous sommes une entreprise innovante et engagée, offrant...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NEW HOME IMMO - 13 - MARSEILLE 06
Agence immobilière renforce son équipe et recrute un/une assistant/assistante administrative expérimenté/expérimentée. Vous êtes polyvalent/polyvalente sur vos missions: Gestion administrative:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)