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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 83 - Fréjus
Offre n° 188BDPQ
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
83 - Fréjus - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
L'agence d'emploi Temporis Fréjus ( , intérim et formation) recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administratif(ve) pour une entreprise dans le BTP.. -Vos missions : Accueil et téléphonique Établissement des devis aprés formation Gestion des factures et des relances Archivage des documents en dématérialiser Et autres taches administratives en lien avec le poste Vous assisterez la responsable RH Compétences : Excel Outils digitaux A l'aise au téléphone Pour commencer vous travaillerez de 2 à 3 jours par semaine entre 18h et 24h par semaine. Pour candidater : Envoyez nous votre CV à . Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 18h au: 375 avenue de Lattre de Tassigny Résidenece Le Clipper 83600 Fréjus Belle journée et à bientôt ! La Team Temporis Bayeux
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 18H Autre
- Salaire
- Salaire brut : à partir de 11.88 brut de l'heure
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CHARLY RH
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