- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 188BFLY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 188BFLY
Assistant(e) Achat (H/F) 75 - Paris 2e Arrondissement
Offre n° 188BFLY
Assistant(e) Achat (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
En tant que qu'Assistant (e) administratif Achat au sein de l'équipe Achats et d'une Coordinatrice Base de données, vous participerez au process d'achats indirects de la Maison et serez en charge de la relation avec l'agence de voyage collaborateurs ainsi que la passation de commandes et relation fournisseurs. Essentiel soutien administratif de l'équipe Achats et de la Coordinatrice Base de données fournisseur, vous aurez notamment pour mission : - La gestion des créations / modifications fournisseurs en collaboration avec la Coordinatrice base de données fournisseurs - Réception, traitement et suivi des demandes de création / modification fournisseurs soumises via un formulaire en ligne par les collaborateurs de la Maison - La saisie et la mise à jour des données fournisseurs sur notre base de données - Réalisation et formalisation de contrôles des données identitaires et bancaires fournisseurs sur différentes plateformes de contrôles prestataires - étapes critique de validation de la création / modification fournisseur - L'archivage des documents fournisseurs attachés par le collaborateur au formulaire en ligne dans la base de données fournisseurs - Le nettoyage et la mise à jour annuel (juin/juillet) de la base de données fournisseurs afin de supprimer les doublons ou encore bloquer les fournisseurs dormants (non-activité depuis minimum 3 ans) - La tenue et mise à jour du fichier Excel de suivi des créations / modifications fournisseurs en collaboration avec l'équipe comptable en charge des paiements fournisseurs - La gestion des créations de profil voyageurs de la Maison - Le suivi et le traitement des demandes de créations de compte voyageurs pour les collaborateurs internes - La tenue et conformité des listings employés et identifiants Concur - Le contrôle du respect de la procédure de réservation de vols et voyages - La mise à jour du fichier des plafonds de prix des vols & hôtels en respect des procédures Maison & Groupe - L'optimisation des process actuels - Formation niveau Bac + 3 en Administration / Gestion - Vous bénéficiez idéalement d'une expérience similaire d'au moins 2 ans dans la gestion administrative - Langues : anglais professionnel - Vous êtes polyvalent( e) - Organisé(e) - Rigoureux (se) - Vous savez travailler de manière autonome (et bénéficiez idéalement d'une expérience en télétravail partiel.)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Chrystel BEAUFERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
SOCIETE COMMERCIALE ET INDUSTRIELLE D'EM - 77 - COLLEGIEN
Afin de nous accompagner dans notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) pour venir renforcer notre équipe dynamique. Vous souhaitez rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Tremblay-en-France
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - RUNGIS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un.e Chargé.e de clientèle H/F, poste basé à Rungis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 94 - Vitry-sur-Seine
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F (H/F)
SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE - 94 - ARCUEIL
L'association Scouts et Guides de France, mouvement d'éducation populaire reconnu d'utilité publique (140 salariés sur 8 établissements, 98 780 adhérents adultes & enfants dont 36 000 bénévoles)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 94 - Bonneuil-sur-Marne
BRDC270125INT94ML Commercial BtoB en alternance H/F Vous êtes futur(e) apprenti(e) en Bachelor Responsable de Développement Commercial ? Rejoignez une équipe passionnée et dynamique dans le secteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et service généraux (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 94 - Vincennes
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients , un Assistant administratif et service généraux (H/F), pour un poste à pourvoir en CDI. Vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commerciale Sédentaire F/H - Paris 18 (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 75 - Paris 18e Arrondissement
WHY DO WE NEED YOU ? Notre Service Grands Comptes basé à Paris 18 recherche son/sa futur(e) commercial(e) sédentaire Sanitaire Rejoins-nous sans plus tarder et Pimp ta carrière ! Sur un plateau...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 640 salariés, plus de 258 M€ de CA, en développement. Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat et logistique bilingue japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) achat et logistique bilingue japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Groupe japonais qui ont des plusieurs secteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)