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secrétaire technique (H/F) 11 - LIMOUX
Offre n° 188BGRW
secrétaire technique (H/F)
11 - LIMOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Nous recherchons un/e secrétaire multitâche pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable, jouant un rôle clé dans la gestion de nos chantiers en photovoltaïque, de A à Z et sur notre deuxième société spécialisée dans le conseil et l'accompagnement en projet de rénovation énergétique des bâtiments. Vos principales missions : - Répondre aux appels de nos clients. - Assurer le suivi administratif et technique des projets photovoltaïques et des projets de rénovation - Communiquer efficacement avec le responsable sur les aspects techniques des chantiers. - Élaborer des devis et les déclarations de travaux en mairie - Organiser, prioriser et exécuter les tâches administratives. - Gérer les outils numériques et logiciels pour optimiser les processus. Profil recherché : - Excellente capacité d'organisation et gestion des priorités. - Compétences techniques pour comprendre et traiter les projets de chantier en photovoltaïque. - Expérience confirmée dans l'élaboration de devis et la gestion administrative. - Rapidité d'exécution et grande rigueur dans le travail. - Aisance relationnelle et capacité à collaborer avec des interlocuteurs variés, y compris sur des sujets techniques Rejoignez-nous pour relever des défis passionnants et contribuer activement à notre succès ! Lieu du poste : En présentiel sur Limoux Poste à mi-temps pour commencer puis possibilité d'un temps plein par la suite. Contrat évolutif Une première expérience sur un poste similaire ou dans le secrétariat bâtiment est fortement souhaitable.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - 1er expérience similaire souhaitable
Formation
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat BTP
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
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