- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 188BJKQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 188BJKQ
Gestionnaire de portefeuille middle office H/F 80 - AMIENS
Offre n° 188BJKQ
Gestionnaire de portefeuille middle office H/F
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
En tant que gestionnaire middle office, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne des comptes des usagers de l'Urssaf Picardie tout en assurant une qualité de service. Vos compétences contribueront au déploiement progressif d'une organisation en middle office, renforçant ainsi l'efficacité et la satisfaction des usagers. Dans le cadre de vos missions, vous serez l'interlocuteur privilégié des usagers, quel que soit le canal de communication (téléphonie, courriel, tchat live, courrier...), vous leur apporterez des réponses dans les principaux domaines suivants : Gestion administrative des comptes : La gestion administrative de leur compte cotisant (de la déclaration à la cessation d'activité) La déclaration de leurs revenus et le paiement de leurs cotisations sociales La promotion des offres de service qui ont pour objectif de simplifier leurs démarches Le conseil pour les usagers rencontrant des difficultés de paiement afin de les aider à trouver une solution adaptée et déclencher, quand cela est nécessaire, les actions de recouvrement amiable. Gestion des interactions téléphoniques : La prise en charge des appels entrants des usagers. L'accompagnement des usagers en leur apportant des réponses claires et précises et adaptées à leurs besoins. Le poste est à pourvoir sur les 3 sites au choix du candidat: Amiens, Beauvais ou St-Quentin Le candidat retenu s'engage à suivre la formation certifiante Gestionnaire conseil et obtenir la certification correspondante (déplacements hors région et découcher à prévoir sur 6 mois à raison d'une à deux semaines par mois) Déplacements sur les autres sites de l'Urssaf Picardie à prévoir pour la formation interne
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25316 Euros sur 12 mois
- sur 14 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - DUT GEA, BTS, Licence Pro Cette formation est indispensable
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
U R S S A F DE PICARDIE
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.lasecurecrute.fr/accueil
Parallèlement au dépôt de votre candidature : vous devez compléter votre profil Assessfirst en cliquant sur ce lien : https://afir.st/aD4lxf8nOGg7Fib8 Après analyse de vos résultats, les entretiens auront lieu le 19/03/2025 sur le site d'Amiens. Mme Christelle VIOLAS
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)