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Gestionnaire administratif et budgétaire H/F 2A - AJACCIO
Offre n° 188BLGL
Gestionnaire administratif et budgétaire H/F
2A - AJACCIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
***Les candidatures sans lettre de motivation à saisir impérativement dans le champ prévu à cet effet en cliquant sur postuler seront refusées*** Au sein de la direction de la coordination des politiques de l'Etat et du développement territorial Assurer le secrétariat administratif en tant que de besoin, appuyer l'organisation des commissions et des instances ; - Participer au traitement du courrier arrivé et départ ; - Classer et archiver ; Au sein du bureau de l'appui territorial aux politiques publiques (BATPP) - Contribuer à la gestion administrative des dossiers de subvention : veille à la complétude des dossiers en lien avec les porteurs de projets (relances téléphoniques, par courriel et via la plateforme dématérialisée Démarches Simplifiées), rédaction de projets d'actes de subvention et notification aux porteurs de projets, suivi et traitement des demandes de prorogation, actualisation des tableaux de suivi des subventions ; - Contribuer à la gestion budgétaire des dossiers de subvention : veille à la complétude des demandes de paiement déposées par les porteurs de projets (relances téléphoniques et par courriel), contrôle des factures, rédaction des décisions de versement et notification aux porteurs de projets ; Au sein du bureau de l'environnement et de l'aménagement - Appui pour le suivi des différentes boîtes de messagerie du bureau ; - Suivi des demandes d'agréments et habilitations en matière d'aménagement commercial ; - Préparation de courriers - Comptes-rendus de réunion Compétences requises - Bureautique et informatique - Savoir appliquer une réglementation - Savoir s'adapter et être réactif - Savoir rédiger - Savoir travailler en équipe et avoir le sens des relations humaines
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1926.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - SouhaitéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - administratif ou juridique
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
PREFECTURE DE DEPARTEMENT CORSE-DU-SUD
200 à 249 salariés
- Site internet
- http://www.corse-du-sud.gouv.fr/
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