- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Finistère
- Détail de l'offre 188BMCC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Finistère
- Détail de l'offre 188BMCC
ADJOINT AU RESPONSABLE MAGASIN DOUARNENEZ (H/F) 29 - Douarnenez
Offre n° 188BMCC
ADJOINT AU RESPONSABLE MAGASIN DOUARNENEZ (H/F)
29 - Douarnenez - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle stimulante au sein d'une enseigne en pleine croissance, prête à relever tous les défis ? Vous aspirez à dépasser vos objectifs et à vivre une expérience humaine enrichissante et hors du commun ? Ne cherchez plus, Centrakor vous ouvre ses portes et recrute des talents passionnés, dynamiques et désireux de se dépasser ! Avec plus de 450 magasins répartis dans toute la France, la Belgique et l'Espagne, Centrakor est le premier réseau français de magasins discount indépendants, leader dans la distribution de produits décoratifs, d'arts de la table, de rangement, de loisirs et de cadeaux à des prix abordables. Si le dynamisme, la détermination et le partage sont au cœur de votre philosophie, alors vous êtes fait pour rejoindre notre équipe ! Centrakor a été distingué par le label "Meilleures Enseignes" pour la qualité de son service et a été désigné comme l'un des meilleurs employeurs dans la catégorie du commerce de détail au prestigieux Palmarès Capital. Nous sommes à la recherche d'un ADJOINT AU RESPONSABLE MAGASIN F/H pour notre magasin de DOUARNENEZ (29), d'une superficie de 950m². Missions clés : En tant que bras droit du/de la responsable du magasin, vous contribuez à : - Encadrer et motiver une équipe de 07 personnes pour offrir une expérience client exceptionnelle ; - Organiser efficacement les tâches de travail et participer activement à la gestion du personnel ; - Dynamiser la politique commerciale du magasin pour fidéliser notre clientèle et stimuler les ventes ; - Coordonner et participer à la mise en rayon, à l'agencement des produits et à la présentation visuelle du magasin ; - Organiser les opérations saisonnières pour garantir une expérience shopping inoubliable ; - Mettre en œuvre des actions promotionnelles percutantes et assurer leur suivi ; - Gérer le contact avec la clientèle et la centrale, en vous assurant de la satisfaction client et en traitant les litiges éventuels ; - Assurer une gestion optimale des stocks, des commandes et des flux de marchandises pour garantir la rentabilité du magasin ; - Prendre en charge les responsabilités du directeur en son absence pour assurer la continuité des opérations. Profil : Vous justifiez d'une expérience solide dans un poste similaire (Adjoint de Responsable ou Chef de Rayon) et vous avez démontré vos capacités de leadership et de gestion d'équipe. Votre connaissance approfondie de notre univers produits constitue un atout majeur pour diriger efficacement votre équipe vers l'excellence. De plus, votre expérience terrain dans la mise en rayon, le conseil clientèle et la gestion des stocks a renforcé vos compétences de manager. Si cette annonce suscite votre intérêt, ne tardez plus à nous faire parvenir votre CV dès aujourd'hui. Vous aurez ainsi l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et passionnée, où vos qualités de manager seront mises en valeur et vous permettront de contribuer pleinement à notre succès collectif. Avantages : - Travail exclusivement pendant les heures d'ouverture du magasin - Prime de participation aux bénéfices - Épargne salariale - Avantages CSE (dont chèques Cadhoc) - 10% de réduction sur vos achats en magasin Processus de recrutement et intégration : Après un premier échange téléphonique, vous serez invité(e) à deux entretiens : le premier avec le Directeur Régional, le second avec le Directeur du Réseau et le service Recrutement. Nous vous offrons une formation complète et immersive de 4 à 5 semaines dans un magasin formateur, du lundi au vendredi, afin de vous préparer au mieux à vos nouvelles responsabilités.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser, aménager un espace de vente
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
CENTRAKOR
100 à 199 salariés
Holding d'un Groupe Toulousain N°1 sur son secteur, expert dans les métiers de l'import, du négoce, de la distribution et de la fabrication de produits d'équipement de la maison (arts de la table, décoration, cuisson, outillage). Le groupe emploie aujourd'hui plus de 2600 collaborateurs et étend son activité à l'international. CARGO est composé d'experts dans leurs domaines (180 collaborateurs). Ils accompagnent les filiales dans leurs développement au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de Magasin - Quimper (H/F)
CARCAFRANCIA - 29 - Quimper
Mode, talent et clients sont les mots qui définissent La Casa de las Carcasas. Nos équipes sont composées de plus de 6000 personnes appartenant à plus de 60 nationalités différentes. On compte aussi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin Crozon (H/F)
Biscuiterie de Crozon - 29 - Crozon
Vous serez pour ce poste opérationnel en charge de la réalisation des objectifs commerciaux du magasin. Véritable commerçant, vous animez, dynamisez et mobilisez votre équipe pour atteindre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur/Vendeuse Conseil (H/F)
MERLIN - 29 - FOUESNANT
Pour notre boutique de Beg Meil, nous recherchons un vendeur ou une vendeuse conseil passionné(e) par le service client et la vente au détail. Vous serez au coeur de notre activité, en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin (H/F)
LRP CONCEPT - 29 - GUIPAVAS
Tu es passionné(e) par le commerce, le management et l'animation d'un point de vente ? Tu cherches un poste où la polyvalence et l'autonomie sont au cœur de ton quotidien ? Rejoins l'aventure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de boutique de prêt-à-porter (H/F)
29 - QUIMPER
Assure de manière permanente la gestion courante du magasin tant à l'égard de la clientèle que du personnel de vente. Activités principales liés à la vente : - Accueillir le client, identifier ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
LEVIS BREST - Responsable de magasin (H/F)
29 - BREST
Au sein d'un magasin de prêt à porter, de 4 personnes, vous aurez les missions principales suivantes : - Encadrement de l'équipe, Ventes, conseils, encaissements, implantation et préparation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin de détail (H/F)
29 - CONCARNEAU
Description du poste : Vous souhaitez intégrer une entreprise en mouvement et qui offre de multiples opportunités d'évolution ? Alors vous êtes sûrement notre futur responsable de magasin adjoint...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR DE MAGASIN - H/F
M&G Consulting - 29 - QUIMPER
Description : Mission Responsable du bon fonctionnement du magasin avec pour objectif principal de développer son CA. Quatre axes clés : -L'accueil et le conseil à la clientèle : -La mise en valeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
29 - Finistère
29 SUD -TABAC PRESSE LOTO - Emplacement dans un centre ville de 8000 habitants - Secteur touristique - Rue très passante avec grand parking - Horaires de jour - Commissions 165 000 euros - Prix de...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
29 - Finistère
Boutique de téléphonie avec un chiffre d'affaire de 166 000 EUR qui est généré par la vente de téléphone, de forfait mobile ainsi que la réparation. Si vous portez un intérêt pour le service et que...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)