- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Sannois
- Détail de l'offre 188BNPP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Sannois
- Détail de l'offre 188BNPP
Assistant(e) responsable point de vente H/F 95 - SANNOIS
Offre n° 188BNPP
Assistant(e) responsable point de vente H/F
95 - SANNOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Vos principales missions: - Accueil et relation client - Accueillir et renseigner les clients en magasin. - Assurer la réception téléphonique et répondre aux demandes selon les règles de l'entreprise. - Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées. - Assurer un suivi des clients et garantir leur satisfaction. Développement des ventes : - Conseiller les clients sur les produits et services. - Développer les ventes en magasin en mettant en place des actions commerciales. - Organiser des showroom et démonstrations pour promouvoir les produits. - Assurer une veille concurrentielle et analyser la stratégie de vente. Gestion des opérations commerciales et administratives : - Encaisser les ventes et gérer les paiements. - Effectuer les relances facturation et assurer le renouvellement des ordonnances si nécessaire. - Constituer et suivre les dossiers administratifs pour la vente et la location. Gestion des stocks et approvisionnements : - Réceptionner et mettre en rayon les commandes fournisseurs. - Vérifier les stocks et gérer la commande hebdomadaire. - Étiqueter les produits et assurer la bonne tenue du magasin. Gestion financière et administrative : - Effectuer les déplacements pour les remises en banque. - Contrôler la qualité des produits et services proposés. Compétences et qualités requises: - Sens du service et excellent relationnel client. - Aptitude à la vente et au conseil. Points forts : - Rigueur et organisation dans la gestion administrative et commerciale. - Autonomie et prise d'initiative. - Capacité à travailler en équipe. - Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion commerciale. Profil recherché : - Expérience dans la vente ou la relation client souhaitée. - Connaissance du secteur d'activité médical - Dynamisme et motivation pour développer l'activité commerciale. Si vous êtes passionné(e) par la vente et le contact client, et que vous aimez relever des défis, rejoignez notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MENWAY EMPLOI IDF
3 à 5 salariés
Votre agence Menway Emploi de CERGY, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) responsable point de vente h/f dans le cadre d'un CDI à Sannois.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Tender Desk / Sales support (H/F)
MAINFREIGHT FRANCE - 77 - MITRY MORY
Mainfreight est un fournisseur mondial de services de chaîne d'approvisionnement. Depuis ses humbles débuts en Nouvelle-Zélande, Mainfreight a étendu son empreinte mondiale jusqu'à ce qu'elle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - Clamart
MANPOWER Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents Nous cherchons activement 1 ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) pour notre client , entreprise familiale et acteur majeur dans le domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial (e) appels d'offres (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
L'entreprise Rinesa Services s'est créé une vraie réputation et possède un vrai savoir-faire dans la lutte anti-nuisibles et assainissement. La société recherche son Assistant(e) commercial gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 92 - COURBEVOIE
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Assistant commercial Anglais courant (H/F) Dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en alternance (H/F)
75 - PARIS 08
Entreprise en pleine croissance, agence de recrutement située au cœur du 8 éme arrondissement de Paris , nous proposons depuis plus de 20 ans à nos clients nos services de placement et d'intérim sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
REAL 31 - 92 - La Garenne-Colombes
Rattaché(e) au responsables des pôles transaction et gestion, vous participez, au côté d'une équipe de 15 personnes à la gestion d'un portefeuille d'environ 100 immeubles en copropriété, 400 lots en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE ADMINISTRATIVE (H/F)
FIDIA SARL - 77 - EMERAINVILLE
Filiale d'un groupe international dans le secteur industriel, recrute Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) en CDI. Rattaché(e) à la direction commerciale : - vous assurez le lien entre les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
NDRC010125SYN92SA -Conseiller commercial B to B en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
NDRC010125SYN92SA Vous êtes futur(e) apprenti(e) en BTS NDRC et souhaitez mettre vos compétences commerciales en pratique ? Rejoignez une entreprise dynamique et innovante dans le secteur de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support technique au développement commercial (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre développement, nous avons digitalisé des services à destination des avocats, des experts comptables et des RH via sa plateforme actuarem.com. Aussi, notre Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)