Assistant / Assistante de direction (H/F) 07 - PRIVAS
Offre n° 188BQWX
Assistant / Assistante de direction (H/F)
07 - PRIVAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Le Centre Hospitalier de Privas Ardèche est l'un des cinq établissements pivots de santé du G.H.T. Drôme Ardèche Vercors. Le Centre Hospitalier est composé de 2 pôles d'activité : -pôle sanitaire, complet en termes d'activités soignantes et médico-techniques -pôle médico-social, dont les activités sont réparties sur des sites annexes : EHPAD, Résidence du Montoulon à Privas, EHPAD Rivoly à La Voulte sur Rhône et l'EHPAD Yves Perrin à Chomérac (direction commune). Le capacitaire est constitué de 182 lits et places pour le secteur sanitaire et 268 lits pour le secteur médico-social. PRESENTATION DU POSTE Rattaché(e) à la direction générale, vous assurerez la gestion et l'organisation des informations administratives, ainsi que le suivi des relations internes et externes du secrétariat. MISSIONS ET ACTIVITES : Le/la secrétaire de direction organise pour la Directrice le traitement et la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques. Les missions sont les suivantes : -Accueillir et orienter des personnes : agents, usagers, patients, -Traiter les appels téléphoniques de la direction générale, -Traiter tous les mails et les diffuser aux personnes concernées, -Prendre les rendez-vous et gérer l'agenda de la direction, -Traiter les courriers de son service: enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage, -Mettre en forme les courriers de la Direction, -Reproduire et diffuser divers documents, -Assurer le suivi des instances (Directoire, Conseil de surveillance, ... : réaliser les convocations..) -Organiser les réunions, -Traiter et acheminer les appels téléphoniques et les courriers vers les autres services de l'établissement, -Compléter et diffuser les tableaux de bord, -Assurer une polyvalence dans le cadre de la mutualisation du secrétariat de la direction des affaires médicales, en périodes d'absences programmées. CONDITIONS DE TRAVAIL - Poste à temps complet CDD de 3 mois (renouvelables) - Horaires de travail de journée - Agent en repos fixe - RTT - Moyens mis à disposition : ordinateur, accès aux outils et applications FORMATION, DIPLOME ET EXPERIENCE PROFESSIONNELLE ATTENDUS - Diplôme : Formation Bac+2 en gestion administrative/ Assistanat de direction - Une expérience significative sur un poste équivalent est exigée. COMPETENCES ET QUALITES ATTENDUES : Savoirs : - Connaissance de l'environnement et du fonctionnement général d'un Centre hospitalier ; - Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint, messagerie. - Capacités rédactionnelles et organisationnelles Savoir-faire/savoir -être : - Organisation et rigueur. - Sens de la communication et du travail en équipe. - Discrétion et autonomie. Pour plus d'informations et/ou pour postuler contactez et envoyez votre CV et lettre de motivation à à l'adresse mail suivante : secretariat.drh@ch-privas.fr
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Relayer de l'information
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER DE PRIVAS ARDECHE
250 à 499 salariés
Le Centre Hospitalier de Privas Ardèche dispose de services diversifiés. Il offre un panel d'interventions qui en font un hôpital de proximité à visage humain. Disposant d'un équipement médico-technique performant, le CHVA est en mesure de répondre à un bon nombre d'attentes. Mme SONIA BALADIER
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