- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 188BVXX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 188BVXX
Secrétaire en btp (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 188BVXX
Secrétaire en btp (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) secrétaire en btp h/f. Votre rôle sera d'assurer le lien entre les équipes techniques et les clients en mettant à jour les dossiers relatifs aux chantiers (date, clôture, retard...). Votre mission principale ? Vous êtes chargé(e) de relancer vos clients dont les dossiers présentent des retards dans les fins de chantiers et en faire la mise à jour conformément aux procédures internes. Responsabilités Superviser et assurer avec le client l'avancement des travaux et modifier le dossier suivant les informations reçues Replanifier et programmer les dates de fin de chantiers et rdv des contrôleurs techniques/techniciens suivant les mises à jour Vérifier le bon envoi des données et mettre à jour sur le CRM les informations prises auprès des clients Répondre aux demandes clients concernant la facturation et/ou devis Etre en lien avec le service technique et/ou commercial dans le suivi des dossiers en cas de litige et/ou déclenchement de pénalités ... Horaires de jour : 08h30-17h30 (2h de pause au midi) 35H hebdomadaire Formation prévue sur le poste Profil recherché Issu(e) d'une formation type bac+2/3 en administratif/gestion, vous justifiez idéalement d'une expérience d'un an sur un poste similaire dans les domaines du BTP/TP et/ou en maîtrise d'ouvrage. Vous avez déjà été amené à suivre des devis/travaux et aimez être en échange avec différents clients (professionnels). Si vous êtes passionné(e) par le secteur du bâtiment, que vous aimez relever des défis et que vous souhaitez contribuer à des projets d'envergure, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat BTP
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
CONTROLE G
10 à 19 salariés
Riche de plus de 30 ans d'expérience, CONTRÔLE G est un organisme agréé de Contrôle technique de la construction. Intervenant dans le contrôle de tous les ouvrages de bâtiment (habitation, bâtiment industriels, ouvrages en génie civil...) et sur des missions de contrôle. De taille humaine, Contrôle G permet de garantir de fortes capacités techniques, alliant disponibilité, proactivité et réactivité. Envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique ? N'hésitez pas à nous contacter !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
SPODIS SA - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Au sein de notre équipe travaux et maintenance, vous aurez le rôle d'interface entre les magasins et les prestataires externes afin d'assurer la maintenance générale du réseau de magasins pour nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE TECHNQUE (H/F)
SAMSIC INTERIM NORD - 59 - LILLE
Notre client, spécialisé dans l'insertion logement recrute dans le cadre de son développement un ou une Assistante service technique. Vos missions seront les suivantes : - Assurer le secrétariat,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion de Production pharmaceutique (H/F)
BAXTER FACONNAGE - 59 - LESQUIN
L'entreprise Baxter Façonnage est un établissement pharmaceutique, spécialisé depuis 1986, dans la fabrication de poches de nutrition parentérale. Grâce à une technologie maîtrisée, Baxter Façonnage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
MONCHAUFFAGISTE.COM - 59 - LILLE
Vous avez l'envie de vous investir dans une entreprise en développement et d'en profiter pour faire carrière en prenant des responsabilités. Rejoignez les équipes de MonChauffagiste.com, acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appui au management et pilotage F/H
ENEDIS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Au sein de l'Agence Marché d'Affaires basée à Villeneuve d'Ascq, qui administre les clients hauts de portefeuille de la Direction Régionale Nord Pas-de-Calais, nous recherchons un appui au management...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice Qualité (H/F)
CENTRE DE BOUSBECQUE - 59 - BOUSBECQUE
L'Association pour la Rééducation Professionnelle et l'Intégration des personnes Handicapées (A.R.P.I.H) accueille 250 adultes en situation de handicap et emploie 80 salariés. Elle gère plusieurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Appui au Management Projet F/H - Contrat d'apprentissage
ENEDIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous souhaitez réaliser un master en école de commerce en contrat d'apprentissage (alternance), dans le domaine du management, gestion de projet. Vous êtes titulaire ou vous allez être diplômé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant - Assistant Chef de projet en Energies renouvelables (H/F)
NOUVERGIES - 59 - LILLE
L'assistant chef de projet assiste le chef de projet (tuteur) dans la conduite de projets, de la sécurisation à l'obtention des autorisations de construire et exploiter. Ses principales missions : -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant planning (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Hem
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Gestion du planning des techniciens et du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR PMS F/H - Qualité (H/F)
Macopharma - 59 - TOURCOING
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) de la Surveillance Post-Marché (PMS) pour rejoindre notre équipe Affaires Règlementaires Europe. Vous aurez en charge la coordination...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)