- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 188CBKT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 188CBKT
Assistant Administrative chantier Comptabilité (BTP) (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 188CBKT
Assistant Administrative chantier Comptabilité (BTP) (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Pour une entreprise leader en menuiserie extérieur basée à Saint Priest, le cabinet Sigma recrute pour un contrat d'interim de 3 mois, un(e) Assistant(e) Administrative chantier et Comptabilité BTP. Merci d'adresser votre CV à Fabienne.friaud@sigma.tech Vos missions : Administratif chantier : - Facturation tiers et relance tiers - Suivi du tableau de chantiers - Etablissements et suivi des demandes d'agrément de sous-traitants - Libération des cautions bancaires (sous consigne) - Préparation des dossiers marchés, signature des marchés, scan des pièces marchés (Cahier des Clauses Techniques Particulières) (Décomposition du Prix Global et Forfaitaire) et enregistrement dans le dossier chantier. - Suivi des OS/ Avenants / TS - Demandes d'assurance nominatives - Etablissement des Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé (PPSPS) - Archivage des dossiers chantier (pièces marchés et situations) - Demande d'accès aux chantiers (badges, plateformes) - Signature des PV de réception et traitement - Saisie de relevés d'heures des intérimaires - Candidatures marchés publics et remise des offres Administratif - Service Généraux : - Tenue du standard - Accueil physique - Ouverture du courrier et dispatching - Lecture et diffusion des mails généraux - Réponse aux courriers - Dénonciation des Amendes - Mise à jour des plateformes Attestation Légale et autres - Achat de fournitures de bureau - Appel au SAV en cas de pannes des copieurs - Suivi tableau flotte auto : déclaration de sinistres aux assurances / Area / Total / Car Glass / Stationnement Annemasse - Mise à jour des listes de références - Recherche de logements et tenue des tableaux de suivi - Diffusion des éléments sociaux à la gestionnaire de paie Comptabilité clients : - Facture tiers et relance tiers - Aide à la saisie comptable Comptabilité fournisseurs : - Utiliser Word et Excel dans leurs fonctionnalités de base - Utiliser SAGE Compta (partie saisie facture fournisseur) - Utiliser les fonctions Outlook Profil : Formation : BAC +2 en Assistanat de Gestion / Administratif Experience : 1 à 2 ans Avantages : Horaires : 8H - 12H / 13H - 17H Contrat : 39 heures par semaine Salaire : 2500 € brut mensuel
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SIGMA TALENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Sigma Group est une société de recrutement et conseil en management. Notre ADN s'appuie sur la proximité avec le terrain, une culture de l'engagement, une rigueur dans le travail et une volonté de prendre plaisir au quotidien. Notre message est clair : Écouter, Analyser, Proposer, Agir. Mme Fabienne FRIAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / assistante comptable juniors (H/F)
69 - VILLEURBANNE
L'ASUL souhaite poursuivre sa structuration interne et recherche dans ce but un-e comptable et assistant-e RH pour répondre à cet objectif. Vous serez intégré-e au sein du pôle administratif de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation & Recouvrement Polyvalent (H/F)
EPITECH 21 - 69 - MIONS
Notre client, une PME dynamique, recherche un Assistant Facturation & Recouvrement Polyvalent H/F pour renforcer son équipe administrative et financière. Ce poste clé offre une grande diversité de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché Administratif et Finances H/F
CRIT - 69 - Vaulx-en-Velin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Attaché Administratif et Finances à Vaulx-en-Velin (69120) en intérim. Le poste requiert une expérience de 0 à 1...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
EXPECTRA - 69 - Villeurbanne
Au sein d'un environnement dynamique, vous apporterez votre soutien administratif en assurant la gestion des commandes et le suivi des relations fournisseurs et clients - Vous surveillez et gérez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et comptable (H/F)
GEIQ ACCOMPAGNEMENT MAITIEN ET SERVICES - 69 - VENISSIEUX
Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité puis parental, le poste est à pourvoir courant mars 2025. Sous la responsabilité du supérieur hiérarchique, vous serez en charge de réaliser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
VALORIS DEVELOPPEMENT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Chez Temporis, on s'épanouit, on gagne en autonomie, on grandit. Ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les collaborateurs et collaboratrices du réseau ! Si tu lis cette annonce, c'est que tu...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e d'accueil, secrétariat et assistant.e comptable et paie (H/F)
CENTRE SOCIAL DE FEYZIN - 69 - FEYZIN
CDI - temps plein à pourvoir à partir du 1er mai Située à 10-15 minutes des gares Perrache et Jean Macé en TER, le Centre Social Mosaïque recrute sa direction de l'accueil de loisirs 3-10 ans les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 01 - Boisse
Votre agence Adecco Beynost recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux spécialisés de construction et basé à La Boisse (01120), en CDI un assistant comptable (h/f). Vous jouerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ORONA - 69 - Oullins-Pierre-Bénite
Nous recherchons un Assistant comptable pour notre agence basée à Oullins. Rattaché à la Responsable Comptable et en lien avec les équipes administratives (responsables et assistants) des filiales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable auxiliaire (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - CHASSIEU
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine du paysagisme, un Assistant comptable auxiliaire H/F Au sein d'une équipe de deux comptables et sous la tutelle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)