Chargé(e) de Marketing Digital & Acquisition (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 188CDFP
Chargé(e) de Marketing Digital & Acquisition (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
2C Conseil est une Entreprise de Services du Numérique (ESN) spécialisée dans l'accompagnement des entreprises dans leur transformation digitale et l'optimisation de leur performance commerciale. Nous disposons de deux pôles stratégiques : - Un pôle digital, dédié à la digitalisation des processus de nos clients finaux, - Un pôle centre d'appel, qui assure les appels entrants et sortants, la qualification des leads et leur conversion en clients à travers nos équipes de téléconseillers spécialisés. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Marketing Digital & Acquisition pour renforcer notre pôle digital et travailler en synergie avec notre centre d'appel, afin de maximiser l'acquisition et la conversion des leads, la gestion des campagnes publicitaires (google ADS, Meta, Linkedln Ads, etc.), l'optimisation des tunnels de conversion, l'automatisation marketing via CRM, etc. Vos missions Acquisition et Conversion des Leads - Élaborer et gérer des campagnes publicitaires sur Google Ads, Meta (Facebook, Instagram), LinkedIn Ads, etc. - Optimiser les stratégies SEA/SEO pour générer du trafic et qualifier les prospects - Définir et piloter des campagnes d'emailing et de nurturing pour améliorer la conversion - Travailler en étroite collaboration avec le pôle centre d'appel pour optimiser la transmission et la qualification des leads Structuration et Pilotage du Pôle Marketing Digital - Mettre en place et manager une petite équipe marketing pour renforcer les actions digitales - Définir une stratégie d'acquisition performante alignée avec les objectifs commerciaux - Suivre et analyser les performances des campagnes pour ajuster les stratégies Gestion des Outils CRM & Automatisation - Mettre en place et gérer les workflows marketing via HubSpot (ou autre CRM) - Automatiser les processus marketing pour améliorer l'efficacité et la rentabilité - Assurer une transmission fluide des leads qualifiés au centre d'appel Stratégie de Contenu & Engagement - Définir et piloter une stratégie de contenu pour améliorer l'acquisition organique - Rédiger et publier des articles de blog, newsletters, landing pages, etc. - Gérer la création de contenus pour les réseaux sociaux et le branding de l'entreprise Suivi et Analyse des Performances - Suivre les KPI et optimiser le ROI des campagnes - Réaliser des A/B tests pour affiner les publicités et améliorer la conversion digitale - Mettre en place des dashboards de suivi et reporting Profil recherché Formation et Expérience : - Bac+3 à Bac+5 en Marketing Digital, Communication, Growth Hacking ou Data Marketing - 3 à 5 ans d'expérience minimum en acquisition digitale et gestion de campagnes publicitaires - Une expérience en gestion d'équipe et coordination de projets marketing est un vrai plus - Une connaissance du secteur de la vente à distance et des centres d'appels serait appréciée Compétences et qualités attendues : Maîtrise des outils publicitaires : Google Ads, Facebook Ads, Meta, LinkedIn Ads, etc. Expertise en SEO/SEA et en génération de leads Expérience avec des CRM comme HubSpot, ActiveCampaign, Salesforce Bonne compréhension des stratégies d'acquisition pour un centre d'appel Capacité à travailler en synergie avec les équipes commerciales et téléconseillers Esprit analytique et maîtrise des outils de reporting (Google Analytics, Data Studio) Force de proposition et capacité à structurer une équipe marketing Type de contrat : CDD/ CDI - Temps plein Rémunération et Avantages Rémunération : À partir de 2 800 € brut/mois + Part variable sur performance Un poste stratégique et polyvalent avec un fort impact sur la croissance de l'entreprise Une autonomie dans la gestion des projets digitaux Prime sur performance en fonction des résultats obtenus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : à partir de 2800 € brut
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performanceCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
2C CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. ROMAIN CENTAZZO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de projet marketing
VICTORIA INFINITY/ CLUB5 - 75 - PARIS 07
Un futur centre de bien être ouvrira ses portes, début 2026 à ST Denis. Ce centre offrira une offre de service complète associant le bien être et le sport. l'entreprise Victoria Infinity, recherche...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE PROJET EVENEMENTIEL (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Dans le cadre du fort développement que connait actuellement notre groupe, nous créons le poste de Chargé de Marketing opérationnel. Rattaché à la Responsable Marketing, vos participerez à la mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e ciblage marketing et analyse de données F/H (H/F)
MSF MEDECINS SANS FRONTIERES - 75 - PARIS 19
Médecins Sans Frontières, association médicale humanitaire internationale créée en 1971, apporte une assistance médicale à des populations dont la vie est menacée : principalement en cas de conflits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de projet opérationnel (H/F) Montreuil CDI (H/F)
KEEMIA - 93 - MONTREUIL
Notre entreprise N°1 en France du marketing terrain et fort de 19 ans d'expertise en événementiel, KEEMIA est un réseau de 12 agences implanté sur toute la France. Agence de marketing opérationnel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de missions marketing digital H/F
PSAC - 92 - CLICHY
MISSIONS - Identifier les tendances émergentes du marché et les opportunités d'innovation grâce à une veille stratégique et une analyse approfondie. - Assister à la conception de supports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant en marketing/commercial (F/H)
EXPECTRA - 92 - Neuilly-sur-Seine
Sanofi recherche, pour leur Direction Santé Grand Public France au sein de l'équipe Shopper Excellence , un Chef de Projet Trade Marketing & Category Management à la responsabilité de développer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Formateur / Formatrice ASANA (H/F)
ELLI UP - 75 - PARIS 01
Elli'Up est une société spécialisée dans l'accompagnement des entreprises pour le développement des compétences de leurs salariés. Nous concevons des formations sur mesure, adaptées aux besoins...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de projet marketing (H/F) AEROMIN
CSF - 94 - ORLY
Intitulé du poste : Chargé(e) de Projet Marketing Type de contrat : CDI Lieu : Orly (Île-de-France) + Télétravail partiel (2 jours par semaine) Rémunération : À négocier selon profil et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Consultant / Consultante marketing (H/F)
WITH AGENCY - 75 - PARIS 17
Vos missions: 1- Contenu : recommander la bonne idée principale et les ingrédients de contenu réussis pour conquérir les consommateurs avertis en matière de numérique sur différentes plateformes ; 2-...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
City Manager - Marketing Offline (H/F)
75 - PARIS 17
Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne ambitieuse pour rejoindre notre équipe Ops et occuper le poste de City Manager ! Le candidat idéal est en recherche d'un challenge en lien avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)