- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 188CGLB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 188CGLB
Assistant Manager / Animation boutique de prêt-à-porter (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 188CGLB
Assistant Manager / Animation boutique de prêt-à-porter (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Nous recherchons un Assistant Manager pour participer à la gestion et à l'animation de notre boutique de prêt-à-porter masculin PULLIN. Poste à temps plein (35H) à pourvoir immédiatement. Descriptif du poste : Au sein de notre équipe Retail de Paris, vous assurerez les principales missions suivantes : - Accueil de la clientèle et participation active à la vente, fidélisation de la clientèle. - S'assurer de la bonne tenue du magasin (propreté, rangement, présentation). - Mettre en valeur l'espace commercial dans le respect de l'image de la marque, veiller au respect de notre politique commerciale. - Piloter le point de vente, atteindre les objectifs fixés par la marque, proposer des plans d'action. - Gestion des stocks : superviser les stocks et l'approvisionnement, gérer les réassorts et inventaires. - Gestion des caisses : contrôle des mouvements de caisse et des remises en banque. - Gestion des plannings hebdomadaires. - Assurer un reporting quotidien et mensuel complet auprès de sa hiérarchie. - Communication et événementiel : proposition et organisation d'opérations marketing et d'évènements réguliers au sein de la Boutique, en accord avec la marque. Compétences requises / profil : Bac + 2 en commerce, avec une expérience minimum de trois ans dans la vente. Vous maîtrisez l'anglais de manière courante, ainsi que les outils informatiques. Une expérience dans l'événementiel (DJ etc.) et/ou une sensibilité musicale serait grandement appréciée. Rémunération : Salaire 2200€ bruts /mois + commission sur chiffre d'affaires et prime sur objectifs. Classification : employé, catégorie 3 Pour postuler : adressez votre CV et votre lettre de motivation à jlanziani@pull-in.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Employeur
LYL
20 à 49 salariés
M. Jean-Laurent ANZIANI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AKTISEA - 92 - CHATILLON
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
VOIX DE FEMMES - 75 - PARIS 09
- Assiste la directrice de l'association afin d'optimiser la gestion de son activité. - Prépare les éléments de comptabilité, recherches agréments, préparation de réunions.... - Prépare les dossiers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 16e Arrondissement
Vous assurez l'assistanat courant des membres du Comité de Direction : gestion des appels et emails, gestion et suivi de l'agenda, gestion logistique des déplacements. Vous assurez l'interface avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager en apprentissage (H/F)
AVENIR CONSEILS FORMATIONS - 93 - Bobigny
Dans le cadre du titre professionnel Manager d'Univers Marchand, nous vous proposons un poste en apprentissage au sein de notre entreprise partenaire située à Bobigny.
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager magasin (H/F)
ALDI MARCHE - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un Assistant manager magasin (H/F) afin de compléter nos effectifs. Vous assistez le Manager de magasin dans l'encadrement des équipes (l'intégration, la formation, l'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant(e) de Direction (H/F)
ASSOCIATION D'ENTRAIDE FRANCILIENNE 93 9 - 93 - MONTREUIL
L'AEF, Association d'Entraide Francilienne, œuvre pour la protection des enfants et des jeunes en danger moral ou physique. Elle compte 90 collaborateurs et est basée à Montreuil (Seine-Saint-Denis)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de direction CDI (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Nous recherchons notre : Assistant de direction H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville (RER B) - CDI Asap Prêt pour l'aventure...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un assistant de direction (H/F)
MAIRIE - 78 - LA CELLE ST CLOUD
A 12 kilomètres de Paris, la ville de La Celle-Saint-Cloud, dans le département des Yvelines, se distingue par son cadre de vie particulièrement agréable, grâce à la richesse de son patrimoine urbain...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LA BRIGADE DE L'EQUIPEMENT - 75 - PARIS 02
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction afin de renforcer notre équipe au sein de notre showroom Parisien. Notre nouvelle boutique est située en pleins cœur de Paris entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Saint-Denis
Notre cabinet spécialisé dans les fonctions supports et cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe de transport basé à Saint-Denis (93), un(e) Assistant(e) de direction pour une mission en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)