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Un(e) Chargé(e) de mission planification (H/F) 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 188CNRN
Un(e) Chargé(e) de mission planification (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 février 2025
La Communauté d'Agglomération du Bassin de Brive (CABB) recherche pour sa Direction Mutualisée de l'Aménagement du Territoire Un(e) Chargé(e) de mission planification (Catégorie B) Au sein de la Direction de l'Aménagement du Territoire, sous l'autorité hiérarchique du chef de service, le (la) chargé(e) de mission planification aura pour principales missions : MISSIONS - Le suivi de la révision et/ou de l'élaboration de documents de planification territoriale (communaux et supra communaux) ; - La réalisation et pilotage d'études ; - La rédaction de notes et de rapports d'aide à la décision ; - L'organisation et animation de dispositifs d'observation et d'études ; - L'analyse des évolutions réglementaires en matière d'aménagement du territoire. COMPETENCES ET QUALITES REQUISES - Connaître l'environnement territorial et notamment le fonctionnement et l'organisation de la collectivité ; - Connaître l'urbanisme réglementaire, opérationnel et environnemental ; - Avoir des connaissances approfondies en matière de droit de l'urbanisme et des règlementations connexes ; - Capacités d'analyse et de synthèse ; - Connaissance des documents de planification ; - Réglementation de l'urbanisme, de l'environnement ; - Connaissance en marchés publics ; - Pratique des outils/logiciels cartographiques (SIG notamment) ; - Maitrise des outils de communication ; - Permis B exigé. SAVOIR FAIRE - Animer des réunions et des groupes de travail ; - Conseiller et accompagner les élus dans leurs démarches ; - Etre en mesure de vulgariser des notions d'urbanisme auprès des élus et du public ; - Savoir animer une réflexion transversale ; - Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire ; - Transversalité à assurer avec les autres services de la Direction et de la collectivité. SAVOIR ETRE - Esprit d'équipe et sens du travail en commun mais également capacité d'autonomie ; - Réactivité, adaptabilité et rigueur dans l'exécution des tâches ; - Disponibilité liée aux contraintes de poste et des élus ; - Sens du service public ; - Esprit d'initiative. - Écoute et diplomatie. CONDITIONS DE TRAVAIL - Lieu de travail : CCI - 1er étage - Maison de l'Urbanisme et de l'habitat 10 avenue Maréchal Leclerc 19100 BRIVE - Temps de travail : 35h hebdo ou 39h30/semaine (25 RTT/an). - Poste non télétravaillable. - Rémunération : indiciaire Fonction publique territoriale + régime indemnitaire. - Votre statut : fonctionnaire, ou contractuel (contrat de 3 ans possiblement renouvelable). - Avantages selon le statut : participation employeur possible si contrats labellisés en mutuelle santé, et aussi en prévoyance, titres-restaurant ; Comité des Œuvres Sociales : billetterie, tarifs préférentiels commerces, loisirs et vacances, chèques vacances. Activités sportives proposées par l'Association Sportive des Communaux de Brive. Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter : Mme Laëtitia CHARTRAIN Cheffe du Service Planification Territoriale Au 05 55 74 70 00
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Lancer des documents de production
- Organiser le traitement des commandes
- Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
- Établir des rapports de progression des travaux
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU BASSIN DE
500 à 999 salariés
Merci de bien vouloir adresser votre candidature en précisant l'intitulé du poste (Lettre de motivation + CV + copie du dernier arrêté de situation administrative pour les fonctionnaires) à Monsieur Frédéric SOULIER Président de la Communauté d Agglomération du Bassin de BRIVE - 9 avenue Léo Lagrange - 19100 BRIVE ou par mail en pdf drh@agglodebrive.fr
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