- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Gouvernant
- Doubs
- Détail de l'offre 188CQSX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Gouvernant
- Doubs
- Détail de l'offre 188CQSX
Agent de maintenance / intendant (H/F) 25 - AMANCEY
Offre n° 188CQSX
Agent de maintenance / intendant (H/F)
25 - AMANCEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 février 2025
But de la fonction : - Assurer l'entretien et le nettoyage du bâtiment - Vérifier et contrôler toutes les installations techniques - Entretien des extérieurs - S'occuper de petits animaux de basse-cour - Participer de manière active en tant que « GO » (animation) - Assurer les tâches annexes selon délégation de la hiérarchie. Responsabilités et tâches : - Surveillance et contrôle des locaux attribués - Assurer le nettoyage, l'entretien et le bon fonctionnement des installations et des locaux attribués - Travaux et contrôle des extérieurs - Travail des auxiliaires et contrôle. - Sécurité - Animaux - GO animation Complexité de la tâche, de l'environnement de travail, difficultés majeures, challenges - Connaissances techniques des méthodes d'entretien et du maniement des machines ; - Communication permanente et écoute active ; - La durée du temps travail journalière varie suivant les occupations ou les locations ; Les vacances sont planifiées avec le responsable Connaissances et compétences professionnelles requises (savoir-faire) Critères exclusifs Maîtrise du français (parlé et écrit) ; Compétences et qualités personnelles et sociales (savoir-être) - Capacité d'écoute de ses collègues et des interlocuteurs ; - Ouverture d'esprit face au changement ; - Orienté solutions pour les utilisateurs des locaux ; - Entregent et courtoisie ; - Disponibilité et flexibilité dans l'engagement. - Grande aptitude à socialiser Dispositions finales - L'agent peut être amené à intervenir dans un autre bâtiment s'il y a une demande particulière. - L'agent d'exploitation doit être convenablement vêtu et utiliser la tenue vestimentaire fournie par l'employeur, il doit avoir une attitude bienveillante avec toutes les personnes qu'il côtoie. - Un contrôle de qualité peut être effectué en tout temps pour l'ensemble des bâtiments et ses extérieurs. Tous les EPI (équipement protection individuelle) doivent être utilisés et adaptés aux travaux en cours. .
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire suivant expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Adaptabilité et flexibilité
- Assurer un accueil téléphonique
- Communication interpersonnelle
- Coordination avec le personnel de service
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Développer et fidéliser la relation client
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Gestion des plaintes
- Organisation d'événements
- Organiser le travail d'une équipe
- Organiser un espace de réception
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail
- Service clientèle
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de meubles de bureau et de magasin
Employeur
ORMA SWISS SA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Mélanie Faivre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)