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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 188CRPH
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
SOLIGO 79 Recrute un (e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) QUI SOMMES NOUS ? SOLIGO 79 est une plateforme de mobilité et un garage solidaire en chantier d'insertion. Elle a pour objectif de proposer des solutions d'aide à la mobilité afin de favoriser l'inclusion sociale et professionnelle des personnes en difficultés. Les services proposés sont la réparation et l'entretien automobile, la location de véhicules, le conseil mobilité, la vente et l'accompagnement à l'achat, une auto-école sociale et la vente de vélos recyclés. /!\ Votre candidature ne sera pas prise en compte sans un CV et une lettre de motivation. Type de contrat : CDI Nombre d'heure : temps partiel à 22 heures hebdomadaire Nombre de postes à pourvoir : 1 Salaire : 1200 € bruts par mois Description des missions : Gestion administrative - Accueil téléphonique et physique, rédaction de courriers ; - Traitement administratif de dossiers et du secrétariat ; - Gestion des agendas, réunions et rendez-vous, suivi de dossiers clients, - Suivi de l'activité, préparation des éléments des bilans qualitatifs et rapport d'activité - Création et actualisation d'outils de suivi administratif - Gestion des mails et du courrier ; - Validation analytique des factures fournisseurs ; - Commande de fournitures, Suivi technique (photocopieur, répondeur.) - Facturation Activité réparation - Relance devis et prise de rendez-vous - Envoi des factures et suivi des paiements - Coordination avec les prescripteurs - Préparation des dossiers de vente de VO Activité location - Gestion et suivi des contrats de location - Procédures de relance - Suivi des sinistres et suivi assureurs Ressources humaines - Préparation des dossiers administratifs - Déclaration Préalable à l'Embauche - Gestion des rendez-vous médecine du travail - Préparation des éléments de la paie Profil recherché Niveau de qualification : Bac + 2 Durée d'expérience : 1 an sur un poste similaire Savoir-faire : Bonne maitrise des outils bureautiques Savoir être : Qualité de la relation clientèle, rigueur, autonomie, travail en équipe Lieu et conditions de travail Lieu : NIORT Horaires : 3 après-midis et 1 journée complète Poste à pourvoir pour : 03/03/2025 Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à Juliette LEROY.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 22H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
EVHA
6 à 9 salariés
Membre d'un ensemblier d'insertion, (135 salariés pour un budget global de 5 M?) Ateliers Méca est un chantier d'insertion garage solidaire et Plateforme Mobilité de l'association AIVE Mme juliette Leroy
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