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Assistant Administratif et Animation (H/F) 974 - STE MARIE
Offre n° 188DLJT
Assistant Administratif et Animation (H/F)
974 - STE MARIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 février 2025
ADECCO Sainte-Marie recherche pour l'un de ses clients basé sur le Nord de l'île un(e) Assistant Administratif(ve) et Animation. Vos principales missions : Volet Accueil : Accueillir et renseigner les différents usagers et visiteurs Assurer l'accueil téléphonique Renseigner et orienter les personnes selon leurs demandes spécifiques Transmettre les supports adaptés aux demandes (dossiers de candidature, plaquettes de présentation, flyers occupants.) Organiser les espaces Transmettre et gérer les demandes d'utilisateurs avec les services et interlocuteurs dédiés Gérer les demandes et le suivi des réservations de services (réservations de salles de réunion, organisation et suivi logistique en lien avec l'équipe) Volet Accompagnement et Animation : Collecter, identifier et organiser les informations Participer aux évènements (matinales, petits déjeuners, afterwork.) Suivre et diffuser les informations/actualités/événements à l'équipe, Gérer l'organisation d'évènements (contacter des prestataires/partenaires, suivi des invitations, appui logistique...) Propositions argumentées d'amélioration des services existants et ou de création de nouveaux services Saisir et mettre à jour les bases de données utilisées Volet Administratif et Financier : Assiste à la réalisation, les opérations de gestion administrative et comptable (dossiers de subvention annuels, enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie, facturation, gestion administrative du personnel, devis, ...) selon les règles de comptabilité générale Aide à la réalisation des documents de synthèse comptable Votre profil : Vous disposez d'une expérience professionnelle probante dans une fonction identique, ainsi que dans les différents axes de la fonction recherchée. Vous maîtrisez le Pack Office, connaissance souhaitée d'EBP compta. Vous aimez le travail en équipe, vous êtes autonome et force de proposition ? Alors n'hésitez plus, postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23400.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Logiciels comptables
- EBP COMPTABILITE
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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